Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ad-aware anniversary edition + vista

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voulant mettre à jour le programme j'obtiens "erreur de connexion,vérifiez vos paramètres".

je n'ai rien trouvé ni sur mon pc ni sur les forums, et j'ai désinstallé puis réinstallé mais le programme affiche toujours le même message d'erreur

cela fait plusieurs mois que j'utilise ad aware sans problèmes et les mises à jours se font sans difficultés sur mon autre pc

:P

Posté(e)

merci pour ta reponse fifi29 seulement...ce n'était pas ma question

Invité popup
Posté(e)

bonsoir

tu as essayé là: http://www.lavasoft.fr/support.html (mais peut-etre mis à part le pseudo forum ce support est injoignable!)

ton autre pc serait-il sous xp?car si c'est le cas,cela pourrait etre un conflit vista/mise a jour...

entièrement d'accord fifi29 avec mais chacun est libre de ses choix!

Posté(e)

Salut colbert1 !

Je pense que ta question n'a pas été bien formulée ... :P

Car les 2 réponses que tu as eu, ont été comment casser ad-aware ! :P

salut colbert1 , pourquoi ne pas utilisisé mabm , ...

bonsoir

...

Moi je vais te poser déjà une question plus constructive que les réponse que l'on t'a faite !!!

1: Peux-tu te connecter sans problème sur le net avec ton navigateur et avec Outlook Express !

2: Peux-tu télécharger sans problèmes n'importe quoi par ton navigateur ?

3: Ce problème est-il récent, ou bien est-il apparu récemment ?

4: J'espère que tu n'utilise pas le/les fameux programmes de téléchargement illégale ... Car en s'en servant, tu pourrait obtenir des problèmes volontaires de connections par ton fournisseur ! Ça a été annoncé pour la protection des droits d'auteurs !

Et pour te rassurer, j'utilise moi-même Ad-Aware Anniversary Edition sur Windows XP Pro 64-bit et n'est aucun problème ni de mise à jour ni de protection et puis t'affirmer que d'après mes tests, c'est un bon choix ! Bon d'accord il est payant mais pourquoi casser un programme sous prétexte qu'il est payant ?!

C'est vrai qu'il y a des gens qui pronent l'utilisation de programmes de téléchargements gratuits et illégals ... :P

Amitié colbert1 et au plaisir de lire ta réponse !

Posté(e)

Bonjour,

Oui, mais pour choisir, il faut être informé. Je suis d'accord avec fifi29, mieux vaut utiliser MBAM qu'Ad-Aware qui est un produit dépassé.

Regardez des désinfections, jamais vous ne verrez utiliser Ad-Aware. MBAM par contre est très souvent utilisé.

Pour rappel, les versions gratuites de ces produits n'offrent aucune protection (bouclier en temps réel). Ils ne sont éventuellement utiles que lorsque le loup est déjà dans la bergerie.

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Oui, mais pour choisir, il faut être informé. Je suis d'accord avec fifi29, mieux vaut utiliser MBAM qu'Ad-Aware qui est un produit dépassé.

...

Salut.

Salut Sacles !

Avec tout le respect que je te dois, je pense et même suis sur que le sujet n'est pas de dire si tel ou tel programme est meilleur ou moins bon que tel autre ... Mais de résoudre un problème de réglage qu'on nous a demandé !

Salut ...

Posté(e) (modifié)

Re,

1. Je répondais à une réflexion de popup.

2. La présence d'un problème est parfois une bonne occasion de remettre ses choix en question.

Quant aux mises à jour cela peut être un problème de pare-feu (Colbert1 ne nous a rien dit du sien) et/ou de réglage dans.

Si un HIPS est présent, il faudrait aussi y contrôler les règles concernant le processus de mise à jour d'Ad-Aware

Un autre avis concernant Ad-Aware:

"On attend toujours, parce que ça n'a pas réglé le problème de la base de données d'ad-aware, qui ne contient toujours pas autant de saletés que MBAM, et dont le moteur heuristique fait peine à voir en comparaison."

Falkra dans http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1347171

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

Autant pour moi Sacles !

J'avais mal interprété tes propos ...

Je tiens quant-même à signaler que la version résidente et active en temps réel de Ad-Aware est celle qui est payante et pas gratuite !

Donc maintenant on attend ta réponse colbert1.

@+

Invité popup
Posté(e)

bonjour a tous

Non il ne s'agit pas de casser(je m'en servais il y a quelques années et content de l'avoir).j'aurais du etre plus explicite(Sacles l'a été).

pour constructif,tu as raison

une solution qui date un peu: écran d'acceuil/rechercher maj maint.../lancer webupdate/connexion et tout de suite après clic sur annuler (ca ne règle pas le probl...mais si les mises à jour se font...

peut-etre essayer manuellement: http://www.lavasoft.com/mylavasoft/securitycenter/blog

j'ai aussi vu une histoire de bouton rouge ou vert dans les réglages mais je ne retrouve plus!