Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde :P

J'aimerai créer un CD bootable avec SP2 et je dois faire une "copie" de mon CD XP avant de commencer.

Mon problème est le suivant:

- En achetant mon portable avec XP et licence, je n'ai pas reçu de CD !!!

Comment faire copier le contenu du XP qui se trouve installé dans la partition C: ?

Est-ce possible ?

Merci et bonne journée

Modifié par m.k

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour m.k,

Toutes les machines neuves (portables ou desktop) ne sont pas livrées avec un CD Windows (pour empêcher le piratage). C'est à l'utilisateur de générer son propre CD ou plutôt, DVD.

La procédure est généralement la même : au boot, presser une touche Fx (dépend de la marque du PC. Par exemple, sur ACER, il faut presser Alt + F10) qui afficher un écran avec les choix : restaurer le PC avec la config d'usine ou créer un DVD bootable qui contiendra Windows.

Regarde dans le manuel livré avec ton PC (quelle marque ?). La méthode est expliquée quelque part.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

Salut Notpa01

C'est un IBM Lenovo T60 et je n'ai rien de trouvé pour créer un DVD bootable !

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Merci - thorgal :P

ça m'a l'air intéressant et je vais m'y mettre de suite !

Modifié par m.k
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] CD XP avec SP2