Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors comme tous les ans je reformate mon pc là tout ce passe bien et quand j'installe xp pro pleins de fenetre me disant que tel fichiers ne peut s'installer cela à commencer par kodak_dc.icm et après ya une liste impressionnante. Vous auriez une solution avant qu'il ne passe par la fenetre, mes compét en info sont limités je pensais (ca m'arrive défois pas svt non plus) que ca venait des barrettes ram alors je fais un memtest86 + mais ca risque d'etre long je vous tiens info du résultat .

Please help me !!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même souci avec un PC, le fait d'intervertir les barrettes n'avaient pas résolu mon problème,j'avais toujours des fichiers qui ne voulaient pas être copiés.

J'ai donc procéder à un formatage de bas niveau (avec au préalable une vérification des secteurs) du disque dur qui m'a donc, ensuite, permis d'installer Windows sans aucunes erreurs de copie.

Les utilitaires pour le formatage de bas niveau se trouvent généralement sur le site constructeur de ton disque dur.

++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai résolu mon soucis mais cela m'a pris du temps :

- memtest86 + : (on ne rit pas) j'ai fait un test habitué au logiciel qui vous dise bravo le test est terminé changez la ram celle de droite oui oui celle là bravo vous avez réussi ^^ je l'ai laissé effectué son test en boucle pdt 24 h finalement je me suis dit ya un truc vu qu'il en était à plus de 1 000 000 000 d'erreurs

- ram : les intervertir ne faisait rien il y en avait une deux de mauvaises pour le moment je les ai juste enlevé ^^ on verra plus tard en changeant le pc carrément

- installation xp : réussi

merci pour vos réponses