Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

récupération d'une page internet


Invité dudu

Messages recommandés

Bonjour

j'ai écris un long texte sur un forum et quand j'ai cliqué pour l'envoyer il ne s'est rien passé et la page s'est effacé pour revenir sur la page initiale.

J'ai cliqué sur retour et je suis revenu sur le forum et mon texte avait disparu.

Est il possibe de le récupérer ou pas ?

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dudu,

 

Il y a un temps de latence sur chaque site internet, il va falloir faire la prochaine fois que tu auras besoin de faire un texte long, le faire sur ton ordi pour ensuite faire un copier/coller.

 

Donc, malheureusement ton texte est irrécupérable.

 

ou pas.

de rien aurevoir.

Bonne réponse pour un modo :P, et surtout très instructive :P .

 

@+++

 

:P

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris un long texte sur un forum et quand j'ai cliqué pour l'envoyer il ne s'est rien passé
Tu ne ferais pas partie des boulets qui ont tenté de poster dans la partie "FAQ" dans laquelle il est spécifiquement dit que c'est réservé aux FAQ, par hasard ?

Pour info, tous les nouveaux messages de cette section sont masqués et ne sont publiés qu'après validation d'un modérateur.

Comme par magie, on trouve chaque jour des dizaines de nouvelles réponses non constructives ou de nouveaux sujets concernant un problème perso dans cette sections alors qu'ils n'ont absolument rien à y faire. du coup on se retrouve avec du boulot supplémentaire pour déplacer ou séparer ce contenu et le remettre dans la section "dépannage technique" du forum, dans la section qui correspond...

 

Si tu t'étais inscrit tu aurais pu facilement retrouver ton message (en passant par ton profil, "tous mes sujets" ou "tous mes messages")...

 

Bonne réponse pour un modo et surtout très instructive
Eh ouais, mais comment faire comprendre à quelqu'un que quand il a fini d'écrire une lettre, qu'il l'a mise dans l'enveloppe et glissée dans la boite aux lettres ça va subitement être beaucoup moins facile d'en faire des photocopies ?

Quand en plus la question est posée avec des remerciement préalables, dans la section "Software" du forum sans préciser quel est le logiciel qui est en cause, alors que la question porte sur des concepts qui font partie du "bon sens" plus que de l'informatique pure, c'est chaud.

Si, par dessus le marché, le modérateur n'a pas dix minutes à consacrer à la rédaction d'une réponse, c'est Mission Impossible !

 

L'interêt de ce message c'est que c'est suffisamment court et précis pour ne pas décourager le lecteur et en même temps apporter très exactement la réponse attendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...