Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P :P :P ça n'a pas fonctionné ca ma donné comme la premiere fois : assistant d'ajout de materiel :P et puis impossible d'ajouter le materiel , données non valide. Je comprend pas :P

Posté(e)

Je viens d'essayer sans antivirus et pare-feu :P pas d'améliorations :P ça doit surement etre un probleme avec windows mais lequel :P

Enfin bon certes je l'ai pas payée cher ( heureusement d'ailleurs) mais bon j'aurais quand meme aimé m'en servir :P surtout qu'elle marche sur les autres Pc :P

Merci tout de meme pour ton aide thorgal

Posté(e)

oh tu a donné un peu de ton temps c'est déjà bien :P

j'aurais aussi préféré qu'elle fonctionne mais bon a deux on a pas réussi et franchement je ne vois rien d'autre...c'est un mystère cette clé.

J'ai écris une demande d'assistance sur le site de PNY on verra bien s'ils trouvent une solution :P sinon j'ai plus qu'a donner ma clé et en racheter une autre lol .

Posté(e)

Ps : c'est quoi exactement un sujet chaud ? j'ai vu que mon sujet est passé en sujet chaud alors je me posais la question :P :P

Posté(e)

Re,

Et bien au moins tu gardes le moral, c'est bien. C'est dingue quand même ce problème !

Alors, pour le fichier chaud, je te rassure, ce n'est pas moi, c'est que nous échangions des messages assez rapidement et donc nous faisions chauffer un peu le forum.

Posté(e)

C'est vrai que c'est dingue comme problème et puis ça fait un moment que j'essayais sans succès alors je me suis dis que peu etre sur le forum c'était déja arrivé à quelqu'un :P

on verra bien :P

oki pour le sujet chaud lol :P merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Essaye les différentes solutions recueillis sur le site de Hotline-pc.fr

Les sujets intéressants de tester pour toi seraient les suivants :

- Windows ne trouve pas les pilotes d'installation pour ma clé USB

- J'ai différents périphériques inconnus qui apparaissent dans le Gestionnaire de périphérique

A voir.

++