Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wifi HS sur compaq presarion C700


gazouz33

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous éxpose mon problème.

 

Voila je suis en possession d'un Compaq presario C700 qui tournait sous vista familial basic. je l'ai formaté et réinstallé XP pro sp2 et j'ai réinstallé les drivers adéquats.

 

Tous marche nikel sauf pour la carte wifi (ATHEROS AR5006X) dont le voyant reste orange ce qui veut dire étteinte, mais la carte en elle même est bien détectée par windows qui la reconnait et j'ai même l'icone du réseau dans la abrre des tâches (avec une crois rouge).

 

On m'avait dit que c'était à cause d'une mauvaise version du driver, mais je viens de télécharger la dernière version et ça ne marche toujours pas, le voyant est toujours orange au lieu d'être bleu.

 

Alors, si vous avez des proposition ou suggestions ou si vous voulez plus de détails, je reste à l'écoute et merci beaucoup.

 

barrez.jpg

 

reseau.jpg

 

materiel.jpg

Modifié par gazouz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est ce driver ? => http://www.soft32.com/download_182060.html.

 

Cordialement...

Oui, c'est le même que j'ai utilisé. Il s'installe normalement mais ça ne fonctionne pas

 

avez vous justement appuyé sur le bouton du wifi qui le fait passer du orange au bleu

Oui bien sur c'est bien le premier reflex que j'ai eu, celui d'appuyer sur le bouton mais tu peux le constater sur mes captures, c'est comme si le bouton était hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Une question idiote (j'aime bien de temps en temps), tu as vérifié les paramètres du bios ?

Sinon, il doit y avoir d'autres versions des drivers. Il faudrait en trouver une autre, histoire d'être sûr que le driver est bon ! Je crois qu'il date un peu.

Tu devrais trouver ce qu'il te faut à partir de cette page : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité justemoi

Bonjour!!

alors je viens de lire ton post, et pourrais tu me dire quels sont les drivers qui ont fonctionnés pour toi, meme si le voyant reste orange?

parce que moi je n'arrive meme pas a avoir connexion au reseau sans fil...

j'ai essayé plein de drivers et rien de fonctionne

help me^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjours moi j'ai un probleme plutot similaire : enfaite je suis en possession d'un ordinateur portable compaq presarion C700 , il n'a jamais servi mais pourtant les cartes reseau sont desactiver et je ne sais pas les reactiver ; pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...