Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb Nero 6 suite à passage sur XP SP2


obelix 26

Messages recommandés

bonjour,

 

je me suis enfin décidé à passer en XP SP2.

Par contre comme prévu, Néro6 m'annonce un pb de fonctionnement avec ce SP.

J'installe donc Néro reloaded 6.6.1.4 aisi que le patch de langue.

Mon problème est donc le suivant: Les codes que j'avais acheté pour Néro6 ne fonctionnent pas avec la version reloaded.

Est ce normal?

J'ai noté que les codes originaux commençaient par 1A23-.... alors que celui de la version reloaded commence par 1A20-...

Comment puis je faire pour retrouver les fonctionnalités que j'avais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant sauf celles que peut être que des traces de la version précédente te bloque ou que ta version est trop ancienne pour être compatible SP 2 et + (mais ca m'étonnerait quand même car le SP 2 commence a prendre de l'age)

.....peut être qu'en allant vers le SP 3 ?? (même si je n'y crois pas vraiment )

Peut être que tu pourrais oublier Nero et aller vers un autre produit gratuit :P

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut choupe

La version 6.6.0.3 marche bien avec Xp sp2, pour ton problème sans doute un bonne partie du problème peut être dû a des traces de la version précédente.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

en fait, ma version d'origine (V6.00.20) fonctionnait mais j'avais un message d'erreur lorsque je la lançait.

c'est pourquoi je suis passé en version reloaded. v6.6.1.4.

en fait le n° de serie qui s'inscrit maintenant, est le n° de la version OEM de d'origine.

Je ne peux plus entrer les n° complémentaires achetés plus tard (commencent par 1A23-..)

Je suis donc revenu en version OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...