Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adblock plus pour windows live hotmail ?


facks

Messages recommandés

Bonjour, j'ai Adblock-plus sur firefox + spamihilator sur thunderbird.

et j'aimerais savoir ci il existe quelque chose d'équivalent pour windows live hotmail ?

 

Je voudrais supprimer le cadre avec ce charmant couple. :P

img-235220wtypu.jpg

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ne connaissent pas adblock-plus, sachez, qu'il suffit de cliquer du bouton droit, pour ne plus avoir cette bannière publicitaire. Ma question était et reste toujours; comment supprimer cette pub de m...? :P

sur windows live mail. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir facks :P

 

Je crois qu'il n'y a théoriquement pas le droit de modifier en quoi que ce soit le programme original Microsoft. La publicité conditionne la gratuité. Il existe des patch, mais il faut être prudent sur ces derniers : je ne me suis pas amusé à tous les fouiller, mais je ne leur ferais pas confiance sur parole. A ma connaissance (il y en a certainement d'autres), ceux-ci sont sains : Zolex, A-Patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Gof, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas croiser. :P

J'avais fais le tour sur la toile, mais soit trop ancien, soit infectieux ! :P

Je viens d'installer ie8, je consulte tes liens et je dois t'avouer que cela me fait un peu peur de jouer au sorciers.

Demain je fais un essai sur un "mulet" et vous tiens au courant. Merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adblock et son module complémentaire element hiding helper bloque à peu près toutes les pubs .

 

Chez moi, sur hotmail, il me suffit de créer un filtre "http://view.atdmt.com" pour virer la pub s'affichant à droite.

 

Tu devrais lire les tutoriels concernant adblock pour savoir comment s'en servir correctement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire les tutoriels concernant adblock pour savoir comment s'en servir correctement :P

 

Bonsoir, comment te remercier, pour avoir ci aimablement contribuer a la finalisation de mon projet ?

@ bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...