Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

piratage de photo


roleb

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je vous explique mon petit probleme...ce matin je me connecte sur msn et je recois un message de sois disant mon frere (mais il était au travail) ...et ce message me donner un lien..

http: //picSnapz.com/?

user = mon nom (que je ne citerais pas) & image =DSC00245.JPG

 

ET ENSUITE UN MESSAGE " HAHAHA" avec une grimace j'ai chercher sur google en tapant l'adresse mais je n'ai rien trouver du tout...

 

a t'on pu pirater une de mes photos a partir de l'ordi de mon frere???

 

ET QUE PUIS JE FAIRE..

 

MERCI DE VOTRE AIDE PAR AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une cochonnerie attrapée via msn certainement. Utilisation de msnfix mais pour plus de détails, rends toi dans la rubrique sécurité afin d'expertiser ton pc. Ton frère devra certainement faire la même chose car vous êtes infectés tous les deux.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est un outil spécial pour msn, mais il ne faut pas l'utiliser à la légère. Je te conseille d'aller dans la rubrique Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares en y réexpliquant ton problème et tu seras guidé de a à z pour vérifier si tu es effectivement infecté et si oui pour éradiquer les malwares qui se cachent dans ton pc.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...