Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis quelque temps un trait rose s'est installé sur mon PC portable Toshiba Satellite P100.

Sur conseil, j'ai fait un "screen" que j'ai collé dans "Paint" et le trait n'y apparaît pas.

Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'aider.

Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne vois pas ce trait dans Paint, cela veut dire que c'est l'écran lui-même qui à un défaut, peut-être suite à un choc. Je ne pense pas que ce soit la carte graphique qui soit en cause.

Ton portable est-il toujours sous garantie ? Si oui, je pense que le mieux est de le renvoyer en SAV..

++

Posté(e)

bonjour ! il m'est arrivé la meme chose sur mon ecran Asus sauf que c'etait 2 traits verticaux bleus de chaque coté d'une largeur de 5 cm et ca prenait tout l'écran de haut en bas!

J'ai appelé Le SAV d'ASUS il s'avère que c'est l'écran qui à un défaut ( moi les traits sont apparus 1 semaine apres l'achat et ne se manifestaient pas dessuite au démarrage, il fallait que l'écran chauffe un peu (5min environ) et elles apparaissaient ) .

donc en gros c'est ton écran et tu peu rien y faire, j'espere pour toi qu'il est encore sous garantie sinon ben c mort.

Pour moi c'était vraiment génant parce que je jouait et pour les films aussi c'etait insuportable mais bon apres selon l'utilité que tu as de ton écran encore ca va quoi tu peu quand même aller sur le net tout ca sans soucis !!

voila j'espere que mon témoignage t'a aidé :P

Bonne continuation :P ++++++

Posté(e)

Merci à vous 3 de m'avoir répondu, je vais essayer l'écran externe, car malheureusement je n'ai plus la garantie.

Mais c'est vrai qu'à la longue je m'habitue à la présence de mon trait rose tant qu'il ne se multiplie pas. :P

Bye.