Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreurs 8000ffff sous WLMessenger 2009 et WLMail


Fëanólë

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que la dernière version de Windows Live Messenger est sortie, je n'arrive plus à utiliser ni le logiciel de messagerie instantanée ni Windows Live Mail. Messenger m'indique que le service est "temporairement inaccessible (erreur 8000ffff) et Mail qu'"une erreur inattedue s'est produite". J'ai aussi eu des messages sur ce logiciel qui concernaient la configuration des contacts, ou quelque chose d'approchant. J'ai désinstallé plusieurs fois toutes la suite Live, avec tous les logiciels qui pourraient avoir un lien avec le problème (par exemple, Windows Live Toolbar ou Office Live Add-in), avec Revo Uninstaller et CCleaner et en redémarrant le PC avant la réinstallation, mais sans résutat. J'ai essayé de mettre à jour les composants utilisés par les logiciels Live en les téléchargeant ici, notamment Contacts.msi, puisqu'en fouillant sur le net c'est une solution que j'ai retrouvé souvent, mais sans succès. J'arrive à me connecter à mon compte depuis n'importe quel autre PC. Je ne sais pas si c'est lié, mais parfois l'explorateur Windows affiche certains dossiers comme s'ils contenaient des contacts (avec une section dédiée sur la droite) alors qu'il n'en est rien.

 

J'utilise Windows Vista et actuellement Internet Explorer 8.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Fëanólë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est bien le 14 mai 2009 à minuit et demie, la date est bien réglée (ou mon deuxième nom c'est Truman).

 

Pour le lien, je vais voir, mais cela concerne Windows Update qui n'a pas de problème chez moi...

 

*edit* après vérification donc, je confirme que le problème dont il est question dans le lien ci-dessus n'est pas du tout le même que le mien.

Modifié par Fëanólë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...