Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est-il intérressant de télécharger la version Windows 7?

Messages recommandés

Posté(e)
Windows Seven [...] sera plus cher que Vista ou XP !!
Bonne nouvelle, ça...

Je vais commander une centaine de licences XP, que je revendrai à la sortie de Seven, lorsque le cours aura remonté. :P

Y'a pas de petits profits... :P

Posté(e)
Bonne nouvelle, ça...

Je vais commander une centaine de licences XP, que je revendrai à la sortie de Seven, lorsque le cours aura remonté. :P

Y'a pas de petits profits... :P

Salut Jean Mimi 01

Si tout le monde fait ça, le prix de Seven devrait être a la baisse? :P:P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Hello

Je suis passé par Windows il y quelques jours pour le charger, j’ai pris un Seven 64 bits et en faite c'est une plateforme Vista. Pour ma part je l'ai installer sur un pc qui me sert de mule il m'a demander 16 Go pour l'installe et a l'arriver il prend 9 Go pas de fichiers temporaire d'installe qui réside sur le disque après l'opération, la plupart des soft 32 bits sont reconnus ont utilise encore le WOW64, en revanche le démarrage se fait radicalement plus vite que Vista sont interface je trouve que c'est un peu pomper sur Ubuntu, en revanche un bon nombres de correction ont été faites, et tu n'est pas obliger de courir de site en site pour ajouter les pilotes de tes périphériques comme par exemple une clef USB wifi, j'ai mis la mienne en m'attendant qu'il me demande d'insérer un support mais rien et internet a fonctionner tout de suite les seul paramètres que j'ai du taper était ma clef WPA.

Je le test actuellement et je vous écris depuis celui ci et sous opéra en plus, no problème j'ai regarder aussi des vidéos avec sa vaut le coup et sans galérer, il me reste plus qu'a emprunter un écran tactile et de voir ce que sa donne de naviguer version minority report qui sait ont viendra peut être sonné a ma porte.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)
Salut KewlCat

Parcourir le net a crédit, pourquoi pas!... Peut-être un crédit de Microsoft pour notre ami Vista, on peut toujours rêver!... :P

Amicalement :P

Ticlou

Bonsoir Ticlou , KewlCat , Jean Mimi, Robert Marcel , et ceux que j'oublies ,

Finalement à la question est-il intéressant de télécharger Windows Seven ? la réponse est Non.

Quoiqu'il en soit un grand merci pour vos réponses.

Le but pour moi était aussi d'apprendre à savoir me servir d'autre chose que de Vista.

Je conserve donc ma " brouette " comme le dit Ticlou.

Ticlou, tu as le bonjour de mon ami.

Amicalement.

Yves13

Posté(e)

bonsoir.

je teste en ce moment windows seven et je dirai que ca va marcher.

apres a chaque sortie d'un nouvel os de microsoft c'est des critiques,il y a eu des critiques pour xp ect<...

j'ai teste linux et bien windows a cote c''est de la creme de lait.

comment faire croire aux gens que linux c'est mieux oui pour un geek pas pour un utilisateur lambda

on verra bien pour moi c'est regle c'est un os qui va bien et que je pense prendre a sa sortie.

Posté(e)

Bonsoir Yves,

Finalement à la question est-il intéressant de télécharger Windows Seven ? la réponse est Non.
En ce qui me concerne, je suis très content de Windows Seven. :P

Hormis quelques problèmes avec les pilotes de ma carte son d'un autre âge, et mon Nero obsolète, tout fonctionne à merveille.

Le démarrage de mon pc est même plus rapide qu'avec mon ancien XP Media Center,

et Seven ne consomme pas plus de ressources. :P

Pour moi, il s'agit d'une bonne évolution de XP. :P

Posté(e) (modifié)

Salut Jean Mimi 01

Moi aussi j'aime bien Seven, même si la tirelire va y passer.

Pour moi, il s'agit d'une bonne évolution de XP

Sur ce point je ne suis pas de ton avis, je dirais que c'est une super évolution de Vista, mais Vista restera toujours Vista même avec tous les sp que l'on pourra lui greffer.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou ! :P

Sur ce point je ne suis pas de ton avis, je dirais que c'est une super évolution de Vista...
C'est bien possible... :P

Je n'ai jamais installé Vista, le cd que j'avais acheté est toujours scellé dans sa boîte. :P

J'ai essayé d'effectuer le grand saut de XP à Seven en évitant de me noyer dans les eaux tumultueuses du défunt OS.... :P

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonsoir Yves,

Hormis quelques problèmes avec les pilotes de ma carte son d'un autre âge, et mon Nero obsolète, tout fonctionne à merveille.

Le démarrage de mon pc est même plus rapide qu'avec mon ancien XP Media Center,

et Seven ne consomme pas plus de ressources. :P

Bonsoir Jean Mimi,

Tu as sans doute raison,

j'aurais sans doute beaucoup appris à télécharger windows 7 moi même,

mais je ne dispose plus que de 14 Go sur mon DD système en ayant

déjà fait un sacré ménage,

et ce n'est pas suffisant ??? , d'aprés les réponses de tous.

Amicalement.

Yves 13.