Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de connexion led hdd, reset, power on etc sur carte mère chaintech


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je cherche partout le manuel d'une carte mère chaintech en socket 370 - chipset sud vt82c686b pour pouvoir brancher les led hdd, power on , reset etc...

Je désespère vraiment ! j'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien !!

le site constructeur ne propose plus rien car carte trop ancienne.

Et sur la toile rien non plus jusqu'à présent.

Si qq a la solution et veut bien me la communiquer ce serait génial !

Merci !

Modifié par e_bzh

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je n'ai pas trouvé grand chose après une petite recherche sur le net. Tu n'as aucune indication sur la carte mère. Depuis un bon moment, il y a écrit dessus les correspondances des pins. Juste à côté des pins.

Si cette carte mère est montée sur un pc de marque, il faut voir du côté de la marque du pc. Peut être y trouveras tu ce que tu cherches !

 

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je n'ai pas trouvé grand chose après une petite recherche sur le net. Tu n'as aucune indication sur la carte mère. Depuis un bon moment, il y a écrit dessus les correspondances des pins. Juste à côté des pins.

Si cette carte mère est montée sur un pc de marque, il faut voir du côté de la marque du pc. Peut être y trouveras tu ce que tu cherches !

 

Cordialement...

 

 

 

J'ai également cherché un bon moment...sur le net mais rien. Malheureusement aucune indication sur la carte mère. Je monte moi-même la bécane. C pour que mon fils et msn...me libère la mienne...!!

Si je ne trouve rien, je vais encore essayer plusieurs positions à l'arrache, on verra bien ! et sinon je change de carte !!

Merci pour ton aide.

Posté(e)

regarde sur d'autres cartes meres de cette marque voir si il y a des correspondances.sur les pins c'est marque.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...