Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SP2 VISTA HELP MON ORDI EST PLANTE!!!!


michel25170

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai un GROS GROS souci !!!

Mon 1er ordi principal avec Vista m'a demandé la mise à jour de Vista SP2 et au redemmarage il est bloqué avec ecran noir et il y a écrit ceci :

 

!! 0x000034 !! 4525/45864 (x86_microsoft-windows-s...ive-blackbox-dri...)

 

Au moment ou je vous ecris ce post cela fait 30 minutes que cela ne bouge pas.

 

Que puis je faire ????

Est ce que je peux eteindre l'ordi???

 

Aidez moi

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BlatteFor

Hello, j'ai eu un problème similaire au tiens!

 

prends le cd d'installation de Vista, démarre dessus, sélectionne la bonne langue/pays/monnaie, clique sur suivant, puis sur "Réparer", si ça ne marche pas la première fois, reessaye, je viens de me déplanter comme ça!

 

la seule condition pour que ça marche est de n'avoir pas désactiver la restauration système sinon c'est mort...

et surtout, utiliser un vrai DVD de vista, et pas un cd de réinstall constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai eu un problème similaire au tiens!

 

prends le cd d'installation de Vista, démarre dessus, sélectionne la bonne langue/pays/monnaie, clique sur suivant, puis sur "Réparer", si ça ne marche pas la première fois, reessaye, je viens de me déplanter comme ça!

 

la seule condition pour que ça marche est de n'avoir pas désactiver la restauration système sinon c'est mort...

et surtout, utiliser un vrai DVD de vista, et pas un cd de réinstall constructeur...

 

salut et merci de ta réponse.

J'ai réussi à relancer l'ordi avec l'outil de réparation de windows ,mais la mise à jour du SP2 affiche un echec.

D'autre part ce qui m'étonne c'est que lors de l'installation su Sp2 , mon antivirus bitdéfender 2009 m'a mis en quarantaine des "generic trojan" et ils correspondent a la ligne cité dans mon premier post et qui restait bloqué au redemarrage. Comprends pas??

as tu une idée , ou quelqu un d'autre en aurait il une??

Merci d'avance à ceux qui veulent bien s'occuper de mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour

J'ai eu la même "blackbox" cette belle nuit du 26 au 27 mai, suite à la détection 2 trojans (?) mis en quarantaine par Bitdefender 2008...

 

Je vais essayer de redémarrer ce soir ou demain selon vos conseils ...

 

Bon courage...

 

(s) BE7800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atxbibip4

Slt,

Idem pour moi hier soir bitdefender 2009 me dit qu'il y'a des trojans dans le WinSXS. Bref me suis dit c'est mort si il efface mes fichiers...

Je continue donc l'install du SP2 et j'ai laissé faire la nuit. Le matin j'allume et hop meme message que toi. Bref j'ai absolument besoin de mon pc j'ai pas cherché à comprendre => formatage (j'ai mes données sur d'autres partitions et des backups). Donc voilà. A mon avis y'a un blem avec bitdefender... Y'a n'a pas mal cette année, dommage car il est performant (tellement qu'il supprime des fichiers système lol). Bref bon courage. Moi je vais réinstaller le SP1 puis le SP2 et voir ce qui ce passe (avec bitdefender d'installer).

 

Have a nice day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement une "mauvaise" habitude de bitdefender de trouver des soit-disantes infections; préféré lui avira antivir ! http://www.malekal.com/tutorial_antivir_security_suite.php

 

Ceci dit, revenons en a nos moutons. Désactivez bitdefender et faite l'installation du pack sp2 par le site officiel. :P

Un peu de lecture ici: http://technet.microsoft.com/fr-fr/library...036(WS.10).aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour,

Lors de l'installation je trouve cette erreur

 

!! 0xc0000034 !! 5714/76528 (amd64_microsoft-windows-network-security_...)

 

Le fait de mettre le CD windows et de faire réparer ne change rien.

 

Existerait-il un moyen de restaurer le système ou de réinstaller Vista sans devoir formater?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atxbibip4

Bon voilà je reviens. J'ai donc formaté, réinstallé bitdefender et mis à jour celui-ci, réinstallé le SP1, puis le SP2 et là ça a marché... Bitdefender n'a pas trouvé de trojans ou quoi que ce soit dans le dossier winsxs (attention je tiens à rappeler que ce dossier comporte pleins de librairies 32 et 64 bits et augmente considérablement au fur et à mesure des installations de logiciels). Sur ce merci microsoft et l'équipe bitdefender pour cette journée réinstallation...

 

Bon courage pour trouver une solution, mis à part recopier les fichiers manquants .... je vois pas ce qu'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul, quelque part rassurant (en étant le premier à crier au secours j'avais un peu peur)

bon moi de mon coté, pas eu besoin de tout reformater, j'ai téléchargé directement le sp2 sur le site de Microsoft, alors effectivement Bitdefender m'a une nouvelle fois fais des misères,, mais au final j'ai quand meme pu installé ce Sp2.

Heureusement tout est rentré dans l'ordre.

Avis à tout ceux qui ont bitdefender,

1/ Ne pas faire la mise a jour par windows update.

desactiver donc l'antivirus.

Cela devrait normalement marché

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VOYOU

bonjour

meme probleme hier cest bidefender qui seme la merde TPH hier a microsof - redemare touche f8 reparer allez deuxieme ligne option restaurer est c est repartit ,il m ont dit que maintenent bifender a des mises a jour pour pack ps 2?? VOILA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...