Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ATF-Cleaner et Google Chrome [RESOLU]Suite[RESOLU]


labutte75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque j'effectue un nettoyage de Google Chrome avec ATF-Cleaner, je perds la connection Wifi de mon portable ASUS EeePC.

Il faut que je remette le code de sécurité Wap. Que faut-il faire sur ATF (je coche toutes les cases) ou y a t-il un autre nettoyeur aussi efficace et simple.?

Merci pour une réponse de votre part.

D.F.

Modifié par labutte75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Google Chrome.

Dans mon précédent post, j'avais accusé ATF-Cleaner. (cet après midi)de me couper la WIfi (exact).

En plus de ATF-cleaner, CCleaner fait pareil en "nettoyage". Je n'ai pas essayé en "regitre" :P

Je voudrais retrouver un utilitaire semblable pour les remplacer. Un sûr....pour Google Chrome.

Merci de vos réponse et aussi de savoir pourquoi. (pour les copains).

Cordialement,

D.F.

Modifié par labutte75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour Google Chrome.

Dans mon précédent post, j'avais accusé ATF-Cleaner. (cet après midi)de me couper la WIfi (exact).

En plus de ATF-cleaner, CCleaner fait pareil en "nettoyage". Je n'ai pas essayé en "regitre" :P

Je voudrais retrouver un utilitaire semblable pour les remplacer. Un sûr....pour Google Chrome.

Merci de vos réponse et aussi de savoir pourquoi. (pour les copains).

Cordialement,

D.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :P

 

ATF-Cleaner ne touche pas au registre (Ccleaner le peut). ATF-Cleaner n'est pas paramétré pour Google Chrome, il peut vider les caches d'IE, Opera et Firefox, actuellement.

 

NB : virer les fichiers temporaires n'est pas nécessaire de manière très régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Vu que tu sembles capable de rétablir ta connexion sans difficulté ,tu pourrais essayer ATF ( et par la suite Ccleaner) en nettoyant qu'en sélectionnant qu'un item a la fois.....et de vérifier....et ainsi cibler le coupable qui te débranche....

Dans le même ordre d'idée que Falkra ,selon moi il n'est pas nécessaire de faire ce type de nettoyage sur une base quotidienne.....mais plutôt sur une base régulière (genre au 2 semaines ou au mois).....surtout avant une défragmentation...

Pour ce qui est du nettoyage en automatique du registre je ne le conseille pas ...du tout !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CCleaner est maintenant conçu pour s'occuper de Google Chrome. Voir ceci: http://www.zebulon.fr/actualites/3609-nett...-chrome-v2.html

 

Le nettoyeur de fichiers de CCleaner a toujours été considéré comme très sûr (de toute façon, les fichiers à effacer peuvent être visualisés avant l'effacement).

 

Si mes souvenirs sont bons, CCleaner ne s'occupe que de la session en cours (contrairement à ATF Cleaner mais qui lui ne s'occupe pas de Google Chrome ainsi que l'a précisé Falkra).

 

Pour le téléchargement de CCleaner, préférer la version lite: http://www.ccleaner.com/download/builds.aspx

 

-----------------

 

Dans Google Chrome, il y a une fonction "Effacer les données de navigation".

 

Voir aussi:

http://www.google.com/support/chrome/bin/t....py?topic=14674

http://www.google.com/support/chrome/bin/a...mp;answer=95582

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour toutes ces réponses.

Avec CCleaner, j'ai vu tous les éléments de Google Chrome. (juste dans nettoyeur).Il y en a tellement, que je laisse tomber.

Avec ATF-Cleaner, je pourrais faire comme Zonk me l'a conseillé.

Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Merci pour toutes vos infos qui sont intéressantes.

Je vais prendre les solutions de Sacles, et m'en tenir à tout ce qui et fait pour Google Chrome. Un chien ne fit pas un chat. J'abandonne tout ce qui correspond à internet.

Avec mes remerciements, et mes salutations respectueuses à toute l'équipe que je sais au top services.

A bientôt :P

D.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...