Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Avant la version 3.5, j'utilisais très souvent la fonction glisser/déposer d'un onglet vers le bureau ou vers un dossier. Depuis, au lieu de créer un raccourci, ça ouvre une nouvelle fenêtre.

Je m'en sors en créant un nouveau marque-page que je déplace ensuite vers mon bureau ou dossier, mais je regrette que Firefox ait perdu cette fonctionnalité si pratique en un clic.

J'ai raté quelque chose ?

Posté(e)

Bonsoir,

parmi les extensions qui ne sont pas encore compatible:

• No Squint
  • Save Image in Folder
  • Tab Mix Plus

:P

Posté(e) (modifié)

Merci :P

la mise à jour officiel ne sait pas faite automatiquement, c'est pour cela que je l'ai mis dans la liste.

je vais suivre ton lien pour voir ce qu'il en ai.

:P MaJ effectué, bien content de retrouver les fonctionnalités de TabMix+

:P

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Re,

Redirect Remover n'étant pas (pour l'instant) compatible avec FF3.5 il y a l'alternative d'utiliser NoRedirect

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bizarre, j'étais sur FF 3.011 et j'attendais la mise à jour automatique de la 3. 5 et ce matin j'ai eu automatiquement une mise à jour 3.012 ! J'avoue que j'ai du louper quelques chose :P

Posté(e)

J'aime bien Firefox mais ....

Ou est passer le bouton "Rafraichir" et "Arrêt" a côté de la barre d'adresse dans la version 3.5.1, car elle étais présente avant sur la version 3.5.

Si je personnalise ma barre, en petite icône les deux disparaisse ....

Et moi j'aimais superbement bien rafraichir ma pages, car je n'utilise pas les onglets mais les pages...

Comment faire pour les retrouver ?

Merci de votre aide