Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je vois pas pourkoi pis d'abord ct tt a fait dans le cadre sof2 !

mais bon, les  :P font appliquer les lois et ...ben c tt ...

:-(

C'est pas pour le plaisir de te casser les c*** que je l'ai fait, mais tout simplement parce que lorsque la création d'un forum jeux vidéo a été refusée, il a été décidé que les discussions sur ce sujet iraient dans "j'ai rien à dire".

Enfin bon, je ne voudrais pas interrompre vos échanges avec ces broutilles.

Posté(e)
koi de plus bon d'arrive ur kelk1 avec un pompe et de lui faire eclater la tete ou lui ouvrir le ventre !

Sniper un Nazi qui te fait suer avec sa mitrailleuse, débarquer en Normandie avec les balles qui te sifflent aux oreilles, saboter un sous-marin allemand en Norvège, aider la résistance française.....

bref y a pas mal de truc qui pour moi sont mieux que de faire suater un caisson avec un pompe, d'autant plus que dans le 1 c'était la même.

Mais c'est une histoire de goût tout ça Genesis, pas de soucis....:-(

Merci j'ai tester MOHAA je joue a toute sorte de jeux !!!

se sont des style different c'est vrait que le debaquement sa ma :P

mais quand on se fait un allemand a la grenade on voie pas le sang giglé les boyaux sortir !!!!

Posté(e)
je vois pas pourkoi pis d'abord ct tt a fait dans le cadre sof2 !

mais bon, les  :P font appliquer les lois et ...ben c tt ...

:-P

C'est pas pour le plaisir de te casser les c*** que je l'ai fait, mais tout simplement parce que lorsque la création d'un forum jeux vidéo a été refusée, il a été décidé que les discussions sur ce sujet iraient dans "j'ai rien à dire".

Enfin bon, je ne voudrais pas interrompre vos échanges avec ces broutilles.

ah bon, dsl mais je savais pas...

c pas la peine d'être mechant rohhh !

que le post soit ici ou la bas j'en ais rien a battre !

aller ! :-( !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

j'ai joué, ca vaut pas la beta multi du rtcw.... ni de mohaa....

Je suis tres deçu.. :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Même si c'ets une version beta, je trouve pas que mis a part l'amélioration du graphisme, le jeu ai beaucoup changé !

On est un gentil et on va tuer les mechants! dans le un c'etait les russes, les yacusas et je sais plus qui d'autre. la ca va etre qui ???? :P

Posté(e)

désolé mais MOHAA est pô réaliste pour un sou, je veux dire que ya pas une goutte de sang (electronic arts powa) et que rien que ça, ça enleve pas mal de l'ambiance...sans compter que fo pas avoir peur de foutre tous les emblemes nazis, meme si ça peut choquer (pas de croix gammées, c un détail mais bon...) c'est pour cela que je trouve que MOHAA aurait pu être un grand jeu, aussi bien que RTCW, mais hélas le fait d'épurer le jeu de tout élément politiquement incorrect le rends insipide malheureusement.