Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer Litestep


nick667

Messages recommandés

J'avais tenté l'aventure et je me suis lancé a mettre litestep sur 2000. Grave erreur ça n'arretait pas de planter!Donc je l'ai viré un peu a la barbarre et maintenant jhe n'ai plus de shell, donc j'aurais besoin qu'un âme généreuse me donne la clé du registre qui dit quel shell lancer.

Voilà Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop sur 2000 c pas pareil

tu regarde la doc de litestep il te dise comment l'installer manuellement en modifiant des cles registres ,tu fait tout le contraire des modifs kil te dise de faire et ouala !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah punaise, j'ai lu en travers, j'avais cru comprendre que tu avais utilisé la distro "LS2k" de Litestep...

Bref...

Les clefs à changer sont dans HKCU ou HKLM selon la façon dont tu l'as installé (pour le user ou pour tout le monde), et c'est dans Software Microsoft Windows NT Current Version WinLogon

Ca doit être la clef "Shell" qui doit contenir "explorer.exe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mes souvenirs si tu fait ça t'aura ton explorateur windows ki va s'ouvrir et c tout ...pas ton shell car il porte le même nom explorer.exe et explorer.exe ....donc lit la doc ls ke je n'ai po sous la main là et fait tout a l'inverser c une cle un peu plus tordu a modifie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le paragraphe qui nous interesse :

HKey_Local_MachineSoftwareWindows NTCurrentVersionIniFileMappingsystem.iniboot>SYS:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

 

 

normalement tu va trouve ça c la cle modifie par litestpe USR:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

tu remplace ça par : SYS:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon

et

 

tu supprime cette cle ...

 

HKey_Current_UserSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon>Shell

et là t'a un bo shell explorer.exe normalement ...moua j'ai tjs fait comme ça sur 2k !!!

 

je t'ai mis mes commentaires ,etc...tu applique ça et pouf un bo n'explorateur !(bo façon de parler :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le paragraphe qui nous interesse :

HKey_Local_MachineSoftwareWindows NTCurrentVersionIniFileMappingsystem.iniboot>SYS:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon  

 

 

normalement tu va trouve ça c la cle modifie par litestpe  USR:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon  

tu remplace ça par : SYS:SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon  

et

 

tu supprime cette cle ...

 

HKey_Current_UserSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon>Shell  

et là t'a un bo shell explorer.exe normalement ...moua j'ai tjs fait comme ça sur 2k !!!

 

je t'ai mis mes commentaires ,etc...tu applique ça et pouf un bo n'explorateur !(bo façon de parler :-()

 

:P

J'ai la première clé non modifiée et la seconde ben je l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...