Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer Litestep


nick667

Messages recommandés

des mes souvenirs si tu fait ça t'aura ton explorateur windows ki va s'ouvrir et c tout ...pas ton shell car il porte le même nom explorer.exe et explorer.exe ....donc lit la doc ls ke je n'ai po sous la main là et fait tout a l'inverser c une cle un peu plus tordu a modifie !!!

 

Et à ton avis, c'est koi la différence entre explorer.exe et explorer.exe ?

Eh bin quand il est lancé comme shell, explorer.exe te fait une magnifique barre de tâches et des icônes sur le bureau... et, oui, c'est toujours le même exe, c'est comme ça chez Krosoft !

 

Qu'est-ce que c'est ces manières de mettre ma parole en doute avec une explication aussi bête ?!?!?

Surtout si c'est pour ré-écrire la même chose juste après.

Kinji ? J'attends une réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon grand maitre chat , je me prosterne devant ta grandeur mon maitre pardonne moua de mes peches comme je pardonne aussi ceux qui ont ose te contredire ..

ça va ou j'en fait plus ???

mais je suis desole quand j'avais fait le test de remplacer la clé shell installez par litestep en mettant explorer.exe ou même C:WINNTexplorer.exe

ben rien a faire ça ouvrait juste l'explorateur windows ..pas le shell

et ils ont bo avoir le même nom c 2 fichiers differents donc a mon avis ils ne font pas la même chose ou alors c tres con ...enfin voilà ce que je tire de mes test lorsque j'ai eu ce probleme avec win2k !!!maitenant .....je suis un humble amateur ..j'ecoute la sage parole :-(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon grand maitre chat , je me prosterne devant ta grandeur mon maitre pardonne moua de mes peches comme je pardonne aussi ceux qui ont ose te contredire ..

ça va ou j'en fait plus ???

mais je suis desole quand j'avais fait le test de remplacer la clé shell installez par litestep en mettant explorer.exe ou même C:WINNTexplorer.exe  

ben rien a faire ça ouvrait juste l'explorateur windows ..pas le shell

et ils ont bo avoir le même nom c 2 fichiers differents donc a mon avis ils ne font pas la même chose ou alors c tres con ...enfin voilà ce que je tire de mes test lorsque j'ai eu ce probleme avec win2k !!!maitenant .....je suis un humble amateur ..j'ecoute la sage parole ;)  

:benetton:

Ah bin écoute, là, tu m'étonnes, parce que normalement le fait que toto soit exécuté en tant que "Shell", il n'a pas du tout le comportement de gestionnaire de fichiers qu'on lui connait habituellement... Es-tu sûr de ne pas avoir utilisé la bidouille qui s'appelle "shell explorer in separate process" ou un truc dans ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerait de moi ..mais ecoute ça fait longtps c possible ...j'avais oublie cette cle ...en effet ...

toutes mes excuse cher kewlcat je fus dans l'erreur et votre lumiere jaillit et m'eclaira devant ma stupidite....snif c bo ce que j'ecris quand même ... :-P:-( lol

^_^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...