Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible acheter Windows 7


michel25170

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Il est ( ou était ) accessible chez www.boulanger.fr

 

LDLC, Grosbill devait le mettre à 11h , ce n'est toujours pas le cas chez LDLC.(Pas vérifié Grosbill )

 

Pour Kewlcat il s'agit d'une pré-commande ( réservation ) à tarif réduit version boite ( 49 € pour la version Home et 109 pour la Pro ), livraison à la sortie officielle de Seven.(10/2009)

 

C'est une offre promotionnelle qui dure un mois 15 juillet/15 aout avec apparemment un "stock" limité à 76000 ex pour la France.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est pas un achat mais une "réservation"... à moins que... on paie intégralement à l'avance ce truc qui doit sortir dans trois mois ?

[troll]

Je sens déjà arriver les annonces fracassantes "plus de cent mille exemplaires vendus en trois jours" à la sortie de 7 ...

[/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que... on paie intégralement à l'avance ce truc qui doit sortir dans trois mois ?

 

Faut bien que Microsoft renfloue les banques américaines ... :P Il est connu qu'il "fait" beaucoup" dans l'humanitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

pour ma part pré-commande effectué ce matin sur SURCOUF, le seul de tout les sites partenaire ou j'ai pu effectué ma commande, LDLC, Grosbill, Matériel-Net, Rue du Commerce, etc... ne l'avais pas encore mis en ligne.

 

le site de Microsoft Shop était saturé, impossible d'y avoir accès.

 

Chers clients,

en raison du lancement de la vente anticipée de Microsoft Windows 7, qui a pour conséquence une très grande quantité de visiteurs sur notre site Web, l´accès à celui-ci est actuellement limité. Veuillez essayer d´y accéder ultérieurement.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Votre équipe Microsoft Store

 

d'après le mail de confirmation de ma commande, je devrais recevoir le colis à partir du 27/10 (la sortie officiel est pour le 22/10, mais pas au même prix)

 

@+ :P

 

Je viens de revérifier la disponibilité sur Matériel-Net, et bien sa à le mérite d'être clair : Rupture de Stock

sur LDLC ou j'avais demandé un mail de notification de disponibilité (avant ma commande sur SURCOUF), je viens de recevoir le mail, mais malheureusement le produit est indisponible.

sur RDC y à rien sur SEVEN

Par contre sur FNAC.com les deux versions sont encore disponible.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas tarder, à avoir le message inverse du genre :

 

Chers clients,

Bienvenue sur notre site pour la vente anticipée de Microsoft Windows 7, malheureusement le produit n'est plus disponible.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Votre équipe Microsoft Store

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même marque avait déjà fait le coup en organisant une pénurie pour le lancement de la Xbox.
Remarquez, s'ils trouvent des couillons pour payer.

Je décèle comme une forme de pointe d'ironie acidulée dans ces deux remarques...

Aurais tu une bien basse opinion de ceux qui achètent leur système d'exploitation ?

 

A moins que ce ne soit juste une reflexion de linuxien...

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...