Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur dvd grave pas les dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

-la carte mere msi k7t turbo vers3

-graveur lg gh22 lp20 Neuf !!

-2 dd samsung

le probleme est avec ce graveur qui ne grave pas,j'ai essaye les differentes methodes qui sont sur

zebu,mais toujours pareil.

les symptomes,lors de l'insertion il a du mal a lire le contenu du dvd,donc impossible de graver.

le graveur est sur une nappe en master.

ps:j'ai eu des blues screen egalement.le graveur ?

mos os xp.

par contre il a l'air de lire sans probleme les cdr-rw.le cavalier est positionne sur "m a"

merci pour vos lumieres.

Modifié par christine33

Posté(e) (modifié)

Hello

Es ce que cela ne viendrais pas de tes supports vierges qui ne sont peut être pas de bonne qualité, verifie aussi que tes dvd sont compatible avec ton graveur DVD R +/- (4 /8 Go) sinon verifie les maj de ta CM puis tes pilotes ASPI.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu il ya a quelques jours 2 graveurs LG de type "GH22NS40".

Le premier, rien a dire.

Le second, retour SAV, panne au deballage.

Je pense que la garantie mérite d'etre testée pour toi aussi !!

Posté(e)

bonsoir.

bon finalament ca grave mais le lg a des problemes avec certaines marques de dvd, d'autre part le fait que le proc soit un duron aide pas non plus,enfin je le pense.

j'avais egalement un probleme avec le branchement des 2 disques durs apres maints essais j'ai trouve que ca venait finalement de la nappe.

merci pour l'aide quand meme.