Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

De nombreux problèmes sont du à la longueurs des manuels de prise en main de ces outils informatiques. Aussi il est aisé à concevoir que cet Howto qui sera court et illustré répondra par ses qualités à un besoin fondamental : tout savoir sur sa machine sans avoir besoin de l'apprendre.

Notre propos s'articulera en trois temps : le premier, le second et le troisième.

En premier, la méthode illustrée ci-après, fait appel à trois bols, trois lacets, trois épines de porc épic et trois dés à lancer, au préalable on aura pris soin d'énoncer clairement sa question puis de nouer alors les lacets ensembles. Et enfin, de lancer les dés.

La réponse sera donnée de façon claire et non ambigüe si la question le fut ! Les dés ne se trompent pas (Cf Einstein)!

http://yfrog.com/0vniv1lj

En second lieu si le problème est résistant on adjoindra aux déités tutélaires du fond des bols une représentation humaine taillée dans une défense de phacochère. Le reste étant inchangés.

On aura 5 fois 3 soit 15 polycondensats de la sixième force dite la Cosmique. C'est dire que là, on se donne toutes les chances d'obtention d'un résultat.

http://yfrog.com/17niv2j

Dans les deux exemples précédents on a gardé la même question, on observera qu'en 2 la force de la réponse est nettement plus grande : 421 est plus fort que 456 ...

En troisième lieu, on ne peut se résoudre à laisser plus longtemps les amis de Zébulon dans l'ignorance de l'avancé de la science, et donc on offre ici aux premiers souscripteurs d'un Certificat d'Aide à la Recherche (CAR), un jeux complet appelé l'Orioki bleu.

Cordialement

Modifié par galimatias

Posté(e)

Bonsoir.

En lançant les dés, je me suis pris les pieds dans les lacets, fracassé le crâne dans le bol, et planté les trois épines dans le c**. :P

Dois-je me résigner à cette réponse, ou attendre qu'arrive la licorne sylvestre poussant son landau pour m'asperger de grains de riz ? :P

PS:

- je n'ai retrouvé que deux dés sur les trois, le résultat indiquait 54 (ou 45, je ne sais plus...)

- la question était : "Mais que fais-je ici ?"

- je n'ai pas vu le phacochère...

Posté(e)

Jean,

deviens entier, coupe toi de ta part incomplète : l'autre,

et ainsi plus complet, tes lancés de dés ne seront plus des lacets défaits,

et tu ne t'étonneras plus quand tu tournes le dos aux phacochères de te retrouver

avec des défenses plantées ...

enfin chacun choisi sa voie, mais la tienne ne manque pas de piquants.

Il est important pour le bon fonctionnement de l'oracle

que tu respectes le rituel donc lance à 3 dés (c'est 1 de plus que 2) !

La réponse à ta question était : tu fais le mâle.

:P

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

La campagne résonne de voix off

(faut être entrainé pour les entendre )

parfois les blés se couchent pour les laisser passer

et certaines susurrent "mais qu'est ce que c'est que ce W T F ?

( pour moi, doit pas être "Wérification de Très bon Fonctionnement !?", non ?

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Le spectre de David Lynch rode sur ce forum...

Posté(e)

Bonjour,

Certains n'ont pas demandé "pourquoi trois lacets ?".

Les choses sont évidentes pour ceux qui les savent, n'est il pas ?

Il s'agit simplement de nouer ensemble,

le questionneur en rouge, la question en jaune et celui qui réponds en violet.

CQFD !

La technique de l'Orioki bariolé permet de lire l'avenir sur les rides des visages qui les portent,

mais on ne pourra passer à cette initiation tant que d'importants aspects de la technique présente restent (mal maîtrisés/bien méprisés).

La difficulté de prendre trois dés et non deux pour Monsieur Jean

de voir le spectacle et non le spectre pour Monsieur Pang

de ne rien fumer pour Monsieur KwlCt

démontre l'existence de besoins ...

en d'autres termes nos pauvres amis sont dans le besoin !

Je ne dis rien de Mlle DKlgR qui nous montre ses gambettes puis sur veille notre trouble.

Il reste que mandaté pour la diffusion et l'expansion de ce beau savoir

je reste disponible pour répondre à toute question posée ou non !

Cordialement