Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Nvidia 9400 GT inférieure à la 6600 GT ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Surprenant n'est-ce pas ou je me plante, mais avec mon ancienne carte sur windows XP j'avais configuér des écrans multiples, clones et je disposais d'une palette de possibilités qui me permettait d'utiliser mon éc'ran samsung SyncMaster 940MW (qui me permet aussi de regarder la TV), un écran par défaut et mon video projecteur Toshiba TLP 250 séries sans aucun problème. Aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur, je suis sur Vista, j'ai une CG 9400 GT et quend je clique sur mon bouton droit pour configurer mes écrans, je clique sur écrans multiples et n'otien que 1 écran, je ne détecte pas mon vidéo projecteur Toshiba, par contre mes performances en affichage, fuidité ... sont excellentes.

Mais j'aimerai détecter mon videoprojecteur.

Merci de votre aide

Modifié par lamour

Posté(e)

Bonjour,

As tu les pilotes de ta carte graphique à jour ? As tu configuré les affichages pour que tout refonctionne comme avec ton ancienne carte ?

Essaie de redémarrer ton pc avec ton vidéoprojecteur branché, il devrait être reconnu, je pense.

Cordialement...

Posté(e)

Merci thorgal,

Les pilotes de la carte sont les derniers. J'ai lancé la configuration et tenté d'avoir la même qu'avec la précedente, j'ai fait une recherche des autres écrans, rien je n'en ai qu'un seul le samsung SyncMaster 940MW uniquement et le videoprojecteur toshiba 250 pml n'apparait même pas alors qu'il était identifié par la précedente.

Je l'ai fait toshiba allumé en relancant mon ordi et rien...

Si cela t'inspire tant mieux, moi rien et je désespère

@ +

Posté(e)

Tu as raison KewlCat, j'en rougis encore, :P... Sur mon unité centrale j'avais deux connexions VGA possibles, je n'avais pas choisi la bonne, celle de la carte mère, il eusse fallu simplement que je prenne celle de la carte graphique, ce que j'ai fait et là tout a été reconnu et fonctionné à merveille... :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Nvidia 9400 GT inférieure à la 6600 GT ?