Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msi Kt3 Ultra


Buff

Messages recommandés

J'ai un gros problème... Je me suis dégoter une msi kt3 ultra, avec un athlon xp 1700+. Je ne suis pas capable de faire monter le fsb... d'origine 133. Si je le met à 134 window ne boot meme pas. J'ai un disque dur quatum fireball 20go 7200 dma 66. Je me demande ci cest lui qui me pose un problème ou bien la petit mémoire la barette de 256mo pc2100 que le vendeur ma passer sous le nez :P J'ai flashé le bios... je me suis promener sur le forum de Msi. Ya un petit guide d'optimisation du bios, aucun résultat. Je comprend vraiment pas vu que normalement daprès tout ce que j'ai lu... ca devrais être une bombe de l'oc...

 

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin a eu le même prob avec la k7t pro 2 ru

regarde si température dans bios pas trop élevée, le ventilo du process peut-être à l'envers.

nous le process+ carte on cramé en 15 jours on a tout renvoyé sous garantie

on avait acheté une autr barette de ddr mais le résultat etait le meme.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque tu veux dire par ventilo à l'envers... J'ai un volcano 5 en réserve, est-ce que ca pourrais etre meilleur que le petit fans qu'il mon donner avec la boite du proc. Et c'est quoi la température idéal???

 

Ca peut tu être mon power supply aussi??? c'est un 300W mais jai 2 ventilo après le boitier pour fair sortir l'air. J'ai oublier de mentionner qui l'est pas très stable d'avance... Il est treès performant. 7080 à 3dmark2001se avec une 3d prophett3 non oc.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte MSI, bombe de l'overclocking ? hum...

Perso, j'ai les mêmes problèmes si j'augmente le FSB ne serait-ce que de 1MHz... Ca boote même pas (écran bleu au chargement de Zindozs)

Mouais...

T'es sûr que tu t'es pas plutôt fait avoir par un escr.. euh... revendeur peu scrupuleux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...