Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msi Kt3 Ultra


Buff

Messages recommandés

Une carte MSI, bombe de l'overclocking ? hum...

Perso, j'ai les mêmes problèmes si j'augmente le FSB ne serait-ce que de 1MHz... Ca boote même pas (écran bleu au chargement de Zindozs)

Mouais...

T'es sûr que tu t'es pas plutôt fait avoir par un escr.. euh... revendeur peu scrupuleux ?

Moi je rejoins entiérement kewl dans sa vision des MSI, un peu comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que les boeufs Abit et Asus, m'enfin....

pour ton problème t'aurais pas des fois paramétré tes jumpers sur la frequence initiale de ton pross, ce qui fait foirer tout o/c par le bios??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos bon conseil les gars.... J'ai trouvé mon problème... cM'étais mon fil de courant reliant la barre de tension au mur. c'étais un petit fil de rien. donc je perdais du voltage. Maintenant je me suis mit un gros fils. Je suis rendu à 137 de fsb. j'y vais tranquillement. Au moin la mon ordit Pars sans problème.

 

Merci pour tout vos conseil. Zebulon est encore la meilleur place pour trouver un conseil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

lol après plus de un an, quesiment un record j'en suis sur, je répond au sujet que j'avais doucement créé :-(

 

Je pause une nouvelle question, j'ai encore cette msi kt3 utra version 1.0. J'ai un amd atlon xp 2400+ .13 sessus @ 2200mhz soit 15 X 145

 

Je veux savoir comment faire marcher ca à 12.5 X 166. Quand je le met comme ca l'ordinateur ne marche même plus et je doit clairer le cmos. :P j'ai mit la dernière version de bios. Dois-je jeter ma kt3 ultra???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

je te parle pas de la vitesse, mais de la qualité. C'est une difference.

 

Tu peux avoir de la 2700 samsung,de la corsair, de la hynix ou de la ram a la con de type noname...

 

ma samsung descend a un cas de 2 et s'oc tres facilemnt sans aucun soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...