Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bjour,

Je souhaite acquérir un portable de qualité avec un budget aux alentours de 800-1000 euros.

Mes activités avec seront de la bureautique, des jeux, surf Internet et un peu de visionage vidéos.

Je suis intéressé par un Toshiba de ce style: http://www.grosbill.com/4-toshiba_satellit...able_multimedia

Qu'en pensez vous ? Auriez vous à me proposer une autre machine plus interessante à un budget quasi équivalent ?

Mci.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Je suis d'accord avec wilou. Par contre, si j'étais toi, j'attendrai que ce même pc ou l'équivalent sorte en version Seven. Tu n'as que quelques mois à attendre et tu ne le regretteras pas par rapport à Vista !

Amicalement...

Posté(e)

Il propose une mise à niveau Windows 7, dès sa sortie pour l'achat de ce PC.

A savoir si c'est gratuit et si j'y gagne donc à l'acheter maintenant ou à attendre.

J'ai pas trouvé d'infos précises car chaque marque impose un suroût ou non pour ce passage. HP semble le faire gratos. Mais Toshiba, je n'ai pas encore trouvé une info fiable.

++

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'attendrais la sortie de Seven, car si tu peux attendre, pour le prix que tu comptes mettre aujourd'hui, tu auras un PC encore un peu plus performant que celui que tu proposes aujourd'hui.

Je pense que tu as tout a y gagné d'attendre quelques mois. (+ ou - 2 mois)

++

Posté(e)

Surtout en cas de réinstall. S'il faut se taper l'installation de Vista suivie de celle de Seven pour retrouver son pc, il va falloir être très patient pour remettre le pc en état d'usine ! Encore heureux que ça ne se fait pas tous les jours !!!