Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu dois pouvoir le lire dans le rapport d'everest.

sinon tu regardes ce qui est inscrit sur les barrettes dans ta tour.

Posté(e)
tu dois pouvoir le lire dans le rapport d'everest.

sinon tu regardes ce qui est inscrit sur les barrettes dans ta tour.

je n'ai pas trop envie d'ouvrir ma tou la tout de suite, alors j'ai un peu regardé sur everest, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond 2100 et 2700.

j'ai trouvé qqch :

Bande passante 2133 Mo/s

est ce que c'est ça ?

Posté(e)

tu cherches dans memoire installee

Posté(e)

il s'agit de la memoire integree a ta carte mere par contre j'ai un doute sur le type de memoire a rajouter soit de la 2700 ou de la 3200,je pencherai plutot pour la 2700

donc on attend l'avis d'autres personnes

le prix tourne pour 512 avec de la marque a 17 euros

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018910.html

Posté(e)

c'est tres simple mais il faut respecter le sens.

de la 2700 donc a confirmer.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu as trois slots pour accueillir la ram sur la carte mère, tu peux ajouter les 2x512 à la 256.

Si tu n'as que 2 slots, ajouter une 512 serait déjà pas mal (ceci afin de ne pas mettre la 256 dans un tiroir).

Précaution importante hors du fait que le pc doit être débranché du secteur (of course), penser à te décharger de ton électricité statique avant de manipuler les rams, en touchant une partie non-peinte de la tour et en même temps une autre masse métallique (prise de terre ou autre) >> les rams détestent l'électricité statique.

img-233434aph6m.jpg

@++

Modifié par Apollo