Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

parefeu tip-top pour sevenRC 64


PinGo1

Messages recommandés

Salut

 

Actuellement j'utilise kerio (vers 4.x) et ça fait un moment...Mais voila j'ai monté un nouvel ordi en 64 et je ne me suis pas trop tenu au courant des nouveautés... :P A priori c'est mort pour kerio qui reste sur du 32.

 

Lequel à votre avis est le plus intéressant, configurable entrée/sortie, etc... et Gratuit !

j'ai lu quelque trucs sur COMODO ou encore Online Armor...

 

Ou encore garder le pare feu de windows qui est 'parait-il) pas trop mal...

 

 

Merci

A+

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PinGo1

Si l'anglais n'est pas un problème pour toi, voir ici

http://forum.zebulon.fr/firewall-windows-7-t166743.html

 

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pingo1, Ticlou,

 

Ticlou;

as tu testé ce "module" qui d'après ce que j'ai pu comprendre, viens se greffer sur le centre de sécurité de Windows.

 

Qu'elle différence par rapport à un firewall comme Look'n Stop (que j'utilise).

 

J'ai une autre question, mais je vais créer un post spécifique, car cela sort de la question posé par Pingo1.

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wullfk, PinGo1

Je ne vais pas comparer avec Look'n Stop, mais celui que j'ai proposé est au choix de l'utilisateur, payant ou gratuit.

 

Il s'intègre bien dans Vista ou windows 7 32 ou 64Bits. Il est assez facile a prendre en main pour les entrées ou les sorties.

 

Il est facile a testé, et revenir en arrière si besoin pour modifier une règle.

 

Comme l'efficacité d'un firewall est a la merci de L'utilisateur qui gère les règles, celui-ci est facile a contrôlé.

 

La gratuité est au choix, donc un bon petit firewall sans être trop pointu. un plus pour Vista ou Windows 7. (Avis personnel qui n'engage en rien le site :P )

 

Le défaut le plus frappant est qu'il est en anglais, mais il reste assez facile même si quelqu'un a des difficultés avec la langue anglaise.

 

as tu testé ce "module" qui d'après ce que j'ai pu comprendre, viens se greffer sur le centre de sécurité de Windows.

Oui je l'ai présentement avec Windows 7 64Bits, j'ai installé la version 64Bits seulement , tout est OK

 

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PinGo1

Le Firewall de windows 7 filtre seulement les entrés a moins de configurer le firewall avancé, et prévoir les règles a appliquées.

 

Il n'y a pas d'avertissement a moins de les configurer.

 

Comme je l'ai dit plus haut Windows 7 Firewall Control 3.0 est basique en version gratuite, mais il filtre les entrées et sorties avec un avertissement et choix des règles a adoptées.

 

Tu peux faire la même chose avec celui de windows 7, mais il ne donnera pas de notification a chaque tentative d'intrusion, il se contentera de bloquer a moins de l'avoir configurer autrement.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE!

 

ok, en gros (mais en très gros :P ) c'est un peu comme une "extension" du PF, sans devoir aller dans les règles avancées de celui-ci ?? ou bien faut-il configurer certaines règles ??

Je débarque un peu directement de xp à seven ( même si j'ai un peu zieuté sur Vista) alors pour moi il y a quelques changements... :P

 

PS: et si ce n'est pas trop indiscret qu'utilises-tu comme logiciels de protections ?

Modifié par PinGo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PinGo1

J'ai MBAM, Antivir, Windows 7 Firewall Control 3.0, routeur firewall.

 

c'est un peu comme une "extension" du PF, sans devoir aller dans les règles avancées de celui-ci

 

C'est a peu près ça, côté pratique et efficacité sans être obliger d'ouvrir le firewall windows a chaque fois.

 

Il y a toujours un petit côté apprentissage un peu comme tu as fait de xp a windows 7.

 

Comme tu es avec la RC, c'est le temps des essais :P , ça se corrige facilement.

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...