Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir le forum

Voila mon souci,j'ai voulu installé un antivirus,mais quand l'installe est finie on me demande de faire une mise a jour et

là j'ai plus acces a internet,impossible de naviguer

et le comble j'ai MSN qui marche et ma connexion est parfaite

Merci de votre réponse

Posté(e)
Bonsoir,

As tu vérifié les paramètres de connexion dans IE, Outils Options Internet puis tu vérifie que tout est bon dans chaque onglet.

Cordialement...

Merci de tA réponse;le hic c'est que je n'ai rien toucher dans IE

Il faut bien savoir que tout marche bien,et des que je veux installer et mettre a jour n'importe quel antivirus là le problème ce pose je ne peux plus naviguer sur internet et pourtant ma connexion est présente pour preuve MSN marche trés bien.......

Mais cela est apparu des que j'ai installé la dernière version de IE.....

comment on peux faire pour revenir a l'ancienne

merci encore pour ta réponse

Posté(e)

Tu dois pouvoir le désinstaller dans ajout/supprimer des programmes, dans le panneau de configuration.

Sinon, essaie de désinstaller Adobe Reader pour le réinstaller plus tard. Une fois Adobe Reader désinstallé, vois si tu peux aller sur le net.

Posté(e)

Salut,

Tu écris d'abord :

... j'ai voulu installé un antivirus,mais quand l'installe est finie on me demande de faire une mise a jour et

là j'ai plus acces a internet,impossible de naviguer ...

Puis :

... Mais cela est apparu des que j'ai installé la dernière version de IE.....

Aussi je m'interroge : Ton problème de navigation est apparu après l'installation de l'anti-virus ou après la mise à jour de IE?

... comment on peux faire pour revenir a l'ancienne ...

Pour cela il suffit de faire une restauration du système antérieur à l'une ou l'autre des installations qui posent problème.

Nota: quand on installe un programme, on prend le risque qu'il vienne, sans qu'on lui en ai donné l'autorisation, modifier ce qui l'arrange. Perso quand cela m'arrive, je fait une restauration système et je mets le soft concerné sur ma liste noire!

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dois pouvoir le désinstaller dans ajout/supprimer des programmes, dans le panneau de configuration.

Sinon, essaie de désinstaller Adobe Reader pour le réinstaller plus tard. Une fois Adobe Reader désinstallé, vois si tu peux aller sur le net.

Que vient faire Adobe Reader dans cette affaire?

Posté(e)

Bonsoir,

Il s'agit d'un problème bien connu. Quand Adobe Reader est installé avant IE nouvelle moulure, des problèmes de connexion existe sans raison. Il suffit de désinstaller Adobe Reader pour le réinstaller ensuite.