Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai fait comme tu m'as dit en créant un nouveau profil.

voila l'affichage que j'obtiens pour DistroWatch :

img-184137ei5ht.jpg

est ce que par la suite je peux supprimer Opera_old

par contre maintenant j'ai toute la page AdSweep, avec la fameuse vu qui me manquais précédemment. mais par contre comme tu peux le constater elle ne correspond pas à celle que j'obtiens.

++

Modifié par Wullfk

• Modérateurs
Posté(e)
Opera est vachement strict sur le respect des standards oui. Y'a souvent des bênets qui disent que plein de sites sont cassés sous opera et que donc opera pue, alors qu'en fait les autres ne font que masquer des faiblesses de codage...

Merci Mortbise, j'avais l'impression d'avoir fait un vent… :P

Posté(e)

Je te rassure Dylav, tu n'as pas fait une "vent" :P: j'ai bien noté ce que tu avais dit, comme beaucoup j'ai souvent entendu des personnes dire qu'OPERA était trop restritif par rapport à la norme W3C, et j'ai pu effectivement avoir des problèmes d'affichage pour certains site.

Mais pour le problème actuel et qui plus est avec cette version 10, je pense pas que mon soucis vienne de là, mais plutôt d'un mauvais réglage chez moi.

J'apprécie beaucoup cette nouvelle version. par contre je constate des affichage différents celon si je suis sur le netbook ou le PC fixe.

exemple le plus flagrant, c'est dans la barre des taches, sur le netbook j'ai cela comme affichage :

mini_9523752009_09_03_102017.png

avec un numéro 983:402 je sais pas à quoi cela correspond :P

voila si quelqu'un à une idée ou une explication, je suis preneur

Merci

++ :P

Posté(e)
Je te rassure Dylav, tu n'as pas fait une "vent" :P: j'ai bien noté ce que tu avais dit, comme beaucoup j'ai souvent entendu des personnes dire qu'OPERA était trop restritif par rapport à la norme W3C, et j'ai pu effectivement avoir des problèmes d'affichage pour certains site.

Ouais, ouais trop strict...

Immédiatement, je dirais "Comment peut-on être trop strict quant au respect d'une norme ?" Ce ne sont pas juste des recommandations, ce sont des normes !

Je cite,

1. ART, SC., TECHNOL. 
a) Règle, loi dans un domaine artistique, scientifique, technique; conditions que doit respecter une réalisation; prescription qu'il convient de suivre dans l'étude d'une science, la pratique d'une activité, d'un art.

On croirait voir une répétition des sales mômes jaloux du premier de la classe, qui le dénigrent pour masquer leur faiblesse personnelle.

Posté(e)

Pour les images,

* Vérifie que Opera Turbo n'est pas activé (on sait jamais ptet que ton firewall ou autre n'aime pas la présence de l'ip d'opera...)

* Que *distrowatch.com/images/* n'est pas dans la liste de l'urlfilter

* Que les images sont bien activé (Afficher -> Images -> Afficher les images)

Posté(e)

- Opera Turbo est off mais il est tout de même sur automatique

- *distrowatch.com/images/* n'est pas présent dans l'urlfilter

- les images sont bien activé.

malgrès cela, je pense qu'il peut y avoir une règles dans urlfilter (autre que celle du site) qui pourrais être la cause de ce problème d'affichage.

rentrer chez moi, je ferais une édition du fichier urlfilter.

Merci pour ton aide :P

Posté(e)

fait, mais aucun changement dans l'affichage

++