Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon pc reboot tout seul ....


mofo

Messages recommandés

Bon je sais pas ce kil faut que je vous file comme info !!!

 

en tout cas je viens de refaire l'installe totale de mon pc (formatage + repartionnage) mais rien a change ...

 

Il reboot tout seul

 

Lorsque je joue il sort du jeu violemment (oui il me frappe :P )

 

Je sais pas koa faire ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca le fait uniquement quand tu joue ?

comme info donne nous juste si tu as une méthode sure pour planter le système et/ou quand ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de methode de plantage

 

Ce qui est sur, c'est lorsque je joue (ou que j'utilise, mais c'est plus flagrant) soit le jeu se coupe et ca revient au bureau, ou pire ... le pc se reboot tout seul !!!

 

J'ai :

un amd Athlon XP 1700 + (me faut-il un patch kkonke)

256 Mo de ram

1 DD de 20 Go (systeme)

1DD de 40 Go (données)

carte mere : MSI K7T266 Pro2 (avec carte son et carte modem)

carte son : PCI 128

 

voila je pense avoir tout dit

 

Je viens de me mettre un peu de musique, et j'ai l'impression ka la lecture du mp3 et ben ca saccadait !!!!!! (pourtant je pense avoir une machine suffisante pour lire un povre petit mp3)

 

Sinon, ah oui j'almlais oublier, norton antivirus 2002 a detecte un virus ya kelke temps ... il etait dans imesh ... putain je ne me rapelle plus son nom ... bon je cherche

 

++

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire

 

Je pensai que ca venait de mon premier disque dur, j'ai donc reinstalle win2000 sur le deuxieme !!!

 

Maintenant quand je clic droit sur un fichier il me dit ...*

Execution Error : "This application cannot load the ressources library C:PROGR~1CreativeBLASTE~1BCShellX.crl. Either your sytem does not have enough memory to koad the ressource library or it does not exist"

 

J'en ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...