Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur SATA disparu de mon bios


Invité seb

Messages recommandés

Si il est sous garantie et que tu ne tiens pas aux données. demande un échange standard.

 

Moi j'ai eu le problème sur mon DELL. DELL m'en a envoyé un nouveau mais j'ai payé un supplément pour le garder.

 

Bien m'en a pris car maintenant j'ai récupéré toutes les données et ca marche nickel.

 

Sur le site de seagate tu as la liste des firmwares/version HD qui posent problème.

 

je suis pile poil dans la liste des modeles qui ont ce probleme...

si je comprends bien dell te l'a échangé et a conservé tes données avec un supplément....

 

seagate ne fait pas ca ? dommage, merci de l'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est sous garantie et que tu ne tiens pas aux données. demande un échange standard.

 

Moi j'ai eu le problème sur mon DELL. DELL m'en a envoyé un nouveau mais j'ai payé un supplément pour le garder.

 

Bien m'en a pris car maintenant j'ai récupéré toutes les données et ca marche nickel.

 

Sur le site de seagate tu as la liste des firmwares/version HD qui posent problème.

 

bon ben j'ai essayé Gparted ainsi que le logiciel seatools de seagate, mais rien de bien neuf

 

j'ai peur d'etre obligé de renvoyer le HD

j'espere qu'il y a une formule chez seagate pour récupérer les données pour pas trop cher (jai trouvé un site sur le net mais en les appelant c'est mini 500€..arghhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news plutot sympa et bonne spour les utilisateurs de seagate :

 

 

il s'agit bien du "firmware hug"...

 

j'ai écris au service "récupération des données" i365 de seagate qui m'ont demandé de contacter le service technique.

ce que j'ai fait.

 

apres quelques suestions ils ont émis l'hypothese du fameux "firmware hug".

 

mon HD etait cor sous garantie et du coup ca a été royal :

 

=> le 15 septembre ils acceptent un retour

=> le 16 ils m'envoie un transporteur ca ne me coute meme pas l'envoi

=> le 17 ils accuse reception du colis

=> le 18 le disque est pret, réparé, toutes les données sont intactes

il est renvoyé le vendredi 18

=> lundi 21 reception du disque

 

 

en 6 jours, avec un week end inclus, l'affaire est close tout est intact, mes partitions tout...

 

Service client seagate exceptionnel, pour un disque à 50€

 

good news pour ceux qui ont le bug!!! c'st plus facile que les bricolages à la con risqués avec adapteteurs & co :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news plutot sympa et bonne spour les utilisateurs de seagate :

 

 

il s'agit bien du "firmware hug"...

 

j'ai écris au service "récupération des données" i365 de seagate qui m'ont demandé de contacter le service technique.

ce que j'ai fait.

 

apres quelques suestions ils ont émis l'hypothese du fameux "firmware hug".

 

mon HD etait cor sous garantie et du coup ca a été royal :

 

=> le 15 septembre ils acceptent un retour

=> le 16 ils m'envoie un transporteur ca ne me coute meme pas l'envoi

=> le 17 ils accuse reception du colis

=> le 18 le disque est pret, réparé, toutes les données sont intactes

il est renvoyé le vendredi 18

=> lundi 21 reception du disque

 

 

en 6 jours, avec un week end inclus, l'affaire est close tout est intact, mes partitions tout...

 

Service client seagate exceptionnel, pour un disque à 50€

 

good news pour ceux qui ont le bug!!! c'st plus facile que les bricolages à la con risqués avec adapteteurs & co :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...