Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveau pc

Invité ti_youles

Messages recommandés

Invité ti_youles
Posté(e)

je vais changer de pc , et voila ce que l on me propose . J ais demande un pc puissant pour tout faire ( jeux , photos ,et bureautique )

Boitier aluminium Lian Li PC-7FW 1,00 0,00 0,00

- Alimentation silencieuse Be Quiet Dark Power Pro - 850W

- Carte Mère Asus P6T WS Professional

- Processeur Intel® Core i7 950 3,06 GHz

- Mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 GT

- Carte Vidéo Asus ENGTX285/HTDI/1G (GTX 285)

- Disque SSD OCZ Vertex Turbo Series 120 Go S-ATA II

-LECTGRAV15 Lecteur Graveur CD - DVD SATA LECTEUR51 Lecteur interne de cartes mémoire 3"1/2 (56 en 1) Hede

Qu en pensez vous ?

Merci

Posté(e)

Bonjour !

Il est dommage vous perdrez le triple-channel ! vous faites 2 x 2 Go PC16000 GT ! Vous devriez optez pour soit 3 X 1 go ou mieux 3 x 2 Go.

Mon avis personnel ! a vous de voir.

Posté(e)
Bonjour,

Une trop grosse machine pour toi. On échange ?

Avec ça, tu vas pouvoir faire ce que tu veux... Tu as un prix pour ce matériel ?

Cordialement...

Bonsoir , entre 2 000 et 2 500 € je pense !

Je vais essayer de voir l quelle est difference entre ce qu on me propose et le triple canal!

Merci pour vos reponses

Posté(e)

Bonjour !

Ce qui est proposé est sous triple canal ! ils vous offres Mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 GT ( Dual ) le hic une troisième barrettes de ram que vous avez accès sur la même carte maitresse et up triple canal. rien a changer sauf ajoutée une barrettes pour avoir le triple canal !

Oui, belle machine ! que tu te paie là !