Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème redémarrage après masterisation *** PROBLEME RESOLU

Messages recommandés

Posté(e)
super, je vais essayer ce soir (ben voui, je suis au boulot... rhooooo), et je vous tiens au courant...

encore merci !

Is@

N'oublie pas de faire tes sauvegardes des fichiers personnels si possible (musique ,images,favoris ,etc)

@+

Posté(e)

c'est beau la honte ! lol

pour ce qui est de la sauvegarde des fichiers persos, je l'avais déjà fait (hier soir) avant de lancer les CDs master (oufff !)... même si ce n'était pas le cas, ayant fait hier soir plusieurs masterisations, ça aurait été perdu, et donc, impossible à récupérer aujourd'hui... (mais j'ai les noms de ceux qui suivent hein ! lol)...

en tout cas, merci à tous pour votre aide....

je vais donc "jouer" ce soir de la touche F11... je croise les doigts (même ceux des pieds) pour que ça fonctionne...

bonne après-midi....

Is@

Posté(e)

La seule chose que je crains est que le technicien ait été obliger de réinstaller le système a neuf...et ainsi la partition cachée aurait pu être supprimer.....en tout cas tu va le voir vai les consigne pour la restauration et si parfois tu dois retourner ton ordi au tech , alors on te recommandera a son retour de faire une image avec un soft dès l'arrivée a la maison ( soft gratuit)...ainsi tu pourras normalement restaurer toi-même l'ordi sans frais . Si parfois tu dois le faire remonter par le tech (malgré que tu pourrais essayer toi-même....de toute façon tu n'auras rien a perdre) dit lui de ne pas installer de programmes sauf le mises a jour du système (antivirus et cie) ainsi ton ordi sera un windows épuré et tu pourras repartir sur un Windows neuf a chaque restauration de l'image...

Si tu veux un coup de main pour le remonter tu trouveras de l'aide ici....je te laisse ...de retour en fin de semaine !

@+

Posté(e)

bon, mauvaise nouvelle, j'ai essayé avec la touche F11, et sans succès... !!

F11 comme F10 d'ailleurs... il me remet tjrs sur l'écran noir avec les inscriptions blanches dont ==> C:/

une autre idée peut être ? :P

:P:P

Posté(e)

bon, mauvaise nouvelle, j'ai essayé avec la touche F11, et sans succès... !!

F11 comme F10 d'ailleurs... il me remet tjrs sur l'écran noir avec les inscriptions blanches dont ==> C:/

une autre idée peut être ? :P

:P:P