Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La reponse pour le registre ne m'est pas destinée, je suis toujours avec cette fenêtre de repositionnement de dll qui apparaît tout le temps .

Google Earth apparait encore dans le panneau de conf, bien qu'il ne soit plus installé sur mon pc.

Est-ce quelqu'un connait le problème et pourrait m'aider .

Merci.

Anolie

Posté(e)

Bonsoir,

Impossible de réinstaller google earth .Echec avec la fenêtre repositionnement dll systeme non autorisé.

De plus ce matin j'ai fait une mise à jour de adobe flash player et maintenant j'ai aussi une deuxième fenêtre qui apparait tout le temps.

getplusplus reg boostrap.ex. avec epositionnement dll systeme non autorisé.Le message dit que le repositionnement a été fait car la dllcwindows\systeme 32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll de windows NT .

Quelque chose ne va pas quelque part, il faut que je trouve. Aidez-moi je n'y comprends plus rien.

Merci

Ancolie.

Posté(e)

Bonjour,

J'en avais assez de ces fenêtres qui s'ouvrent tout le temps alors j'ai fait un point de restauration , au 1 septembre. J'ai eu de nouveau ma page de systeme 32 au demarrage mais je suis arrivée à refaire ce que vous m'avez conseillé, et c'est bon.

Par contre j'ai de nouveau google earth et je n'arrive pas à m'en débarrasser, même en refaisant tout ce que vous m'avez conseillé au début.

Pourriez-vous m'aider à désinstaller ce logiciel proprement. Merci beaucoup.

Ancolie. icon_rolleyes.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Tu n'a pas répondu à cette question. Elle n'était pas anodine.

Par hasard, utilises-tu un environnement graphique de bureau particulier?
Par environnement graphique, je parle d'une application, que tu aurais installée, visant à modifier l'apparence de ton bureau, de l'affichage etc...

Cordialement

:P

Posté(e)

Bonsoir,

Oui il y a plus de 6 mois j'ai installé Seven remix xp. pour avoir les nouveaux effets.

Merci.

Posté(e)

OK,

Nous allons voir si ce n'est pas cela qui crée un conflit.

Désinstalle ce programme par Revo Uninstaller.

Lance Revo.

Clique sur Options et sélectionne la langue française puis clique sur OK.

Clique sur l'icône Seven Remix xp puis clique sur le bouton Désinstaller (en haut).

Il va t'être proposé plusieurs options de désinstallation, choisis le mode sûr.

Une fenêtre avec la liste des clés de registre à supprimer (en gras) va s'ouvrir. Coche chaque entrée en gras et vérifie que celles-ci ne concernent que Seven Remix xp.

Confirme et termine la suppression.

Ferme Revo Uninstaller.

Effectue un nettoyage avec ATF CLeaner.

Redémarre.

Que cela donne-t-il?

Posté(e)

Ca ne donne rien malheureusement j'ai bien désinstallé seven remix mais après redemarrage mon bureau reste toujours sous son apparence???? bIZARRE.

Il n'est plus dans suppression des programmes pourtant.

Que dois-je faire à présent?

Merci pour votre patience.

Posté(e)

Bonjour,

Essaie ceci : clic droit dans un emplacement vide du Bureau, puis Propriétés.

Remet le thème de ton OS et vérifie les autres paramètres d'affichage, confirme à chaque fois par Appliquer.

Cordialement