Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai plus de 1024x768 :((


Niic0

Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai XP (encore lui) mon écran se bloquais à 60 Hz.J'ai dl le patch NVreffix et pour le 800x600 impeccable il affiche en 85 Hz (le max pour mon 15") mais le problème c'est que maintenant il met le 1024x768 en 85 Hz aussi alors qu'il supporte max le 60 Hz.Pourtant l'option 60 Hz est bien mise :P .J'ai essayé d'autres progs mais ca change pas.Est-ce qu'il y a un moyen de changer ca par le fichier INI des détonator ou par un autre moyen ??

 

//iic0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c normal au contraire !

 

Sous NT on atteind de meilleurs taux de rafraichissement que sous 9x (ou peut etre que cela ne conserne que 98 je sais plus)

 

Si tu as du 85 hz en 1024 alors soit content c impeccable pour les yeux :P

 

Rien a craindre pour ton moniteur il ne peut pas etre sufisemment ancien pour ne pas posseder de securité donc s'il affiche comme il faut c que c bon.

 

S'il ne le supportait vraiment pas il se serait mis en securité direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pardon j'avais cru que l'affiche était ok a cette resolution mais que tu craignait juste pour le rafraichissement elevé...

 

Bon je vois le delire que le patch a produis...

 

Y'a p'tete moyen de resoudre le blem en reparametrant la base de registre :

 

Par exemple regarde a cette clé :

 

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlClass......000MODES1280,1024

 

Le repertoire avec les points ca son nom varit selon les versions d'xp mais tu va comprendre en y arrivent, chaque repertoire possede un repertoire 0000 mais y'en a qu'ne 10enes...

 

Bon enfin quand tu seras arrivé regarde a droite tu vairras une clé Mode1 avec valeur un truc du style :

 

30.0-70.0,48.0-120.0,+,+

 

Ce qui est souligné veut dire que je peut faire varier le rafraichissement entre 48 et 120 hz.

Toi le chiffre maxi devrait etre de 85 alors modifi cette valeur en mettant en maxi la valeur 60.0

 

Mais franchement le 60 ca me nike les yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...