Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu)impossible d'accéder à mes fichiers !!!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour !!

j'ai eu un souci avec mon ordi qu'une personne à monté !!!! la carte graphique a "cramée".....

j'ai donc mis mon disque dur en esclave sur un autre pc pour récupérer mes documents etc ... sur un disque dur externe ......

j'ai fait réparer chez un bon revendeur ASUS où on m'a installé windows vista ( avant j'avais le XP pro pack 2 )....

j'ai donc remis mes documents dans le pc réparé et là j'ai des soucis !!! à chaque fois que je veux aller dans ou "mes videos", "mes images" ou "ma musique" via le menu démarrer .... l'affichage du bureau disparaît et reviens au bout de quelques secondes !!! et il n'y a qu'avec les documents que j'ai importé du disque dur externe ( et que celle là!!! )

par contre j'ai mis "ma musique" sur le bureau et de là pas de soucis pour lire dans le lecteur WM, ce qui n'est pas le cas de mes vidéos par exemple !!!

j'ai pu retransférer "mes images" et "mes vidéos" sur mon disque dur mais je ne peux pas les lires via cette source non plus !!! :P

:P :P :P

je n'ai pas de fichiers corrompus ou porteurs de virus ....

j'espère que quelqu'un pourras m'aider à comprendre ce qui se passes :P

merci d'avance

Modifié par meliflow

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu as dû copier tous les dossiers mes images, mes vidéos, ce qui a pû créer un conflit puisque plus tout à fait la même référence (XP et Vista) de dossiers. Alors qu'il aurait été plus sage de copier l'intérieur de chaque dossier.

Modifié par thorgal
Posté(e) (modifié)

Tu as ta place ici dans ce cas => Le club des boulets

Ce forum est vraiment fait pour toi !!!

Je n'en suis pas certain, regarde dans programmes, accessoire, tu dois avoir un truc du genre restauration, c'est par là...

Bon, je dois te laisser, j'ai un métier...Faire le gugnol sur le net n'est qu'un passe temps ! :P

Bise...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Oui bien sûr, merci pour tout en tant que melifer et meliflow !!!!

ça va tu fais pas trop guignol !!!

bonne journée

:P

Ps : May the force be with you et avec ton esprit !!!!

amicalement

Flow :P

Posté(e)

ahhhh ouais quand même !!!!:P

Bon ben je retire ...ce que j'ai dit alors !!!!!

pourtant sans preuve visuelle !!.....

dsl mais j'ai pas pu prendre le temps de faire les manips hier

et aujourd'hui ça va être chaud aussi, peut être en fin d'aprem......

il va sans dire, mais bon " comme les choses qui vont sans dire, vont mieux en les disant " !!!!

je te tiens au jus !!!! :P :P

Posté(e)

le problème n'est pas résolu.....

décidement je fais que des betîses ..... dsl :P

ce n'est en aucun cas une version de windows vista que l'on m'a installé !!!

mais un service pack3 de windows XP Pro ...... :P

rdv au club des boulets .... qui est forum somme toute charmant !!!!