Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN : je ne reçois plus les invitations d'ajout de contact

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, depuis quelques jours je ne recois plus les demandes d'ajouts de mes contacts, alors qu'ils m'ajoutent à leur msn. Je ne comprends pas.

Je viens de tout désinstaller et tout réinstaller, j'avais l'ancienne version d'msn mais maintenant que j'ai installé la 2009 c'est exactement le meme probleme.

Quelqu'un sait-il pourquoi ca fait ca ou aurait le meme probleme?

Merci d'avance

Ps: je suis sous vista

• 1 an après...

• 2 semaines après...
Invité Stickx_x
Posté(e)

Bonsoir,

Tu te connectes a ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton nom, et tu clic sur la flèche à coté et tu sélectionnes "option"

puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".

Voila =)

Posté(e)

slt,

j'ai changé même vers tout le monde.........>idem

j'ai changé de pc ...........>kif kif

tjr le même prob

• 1 mois après...
Invité adnane
Posté(e)

essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:

tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"

Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"

Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite

et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème

• 8 mois après...
Posté(e)

Oui cette solution est la bonne :bigglasses: J'ai testé et c'est enfin ok pour moi aussi qui avait le même trouble

• 6 mois après...
Invité Lilith34
Posté(e)

Bonjour,

Y a t-il un quelconque moyen de retrouver les invitations qu'on m'a envoyées avant que j'arrange ce problème ? Merci :D

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Lilith, et bienvenue sur Zébulon,

Pourrais-tu préciser ta question ?

Et nous indiquer pourquoi tu joues les apprenties archéologues en déterrant un vieux sujet ? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...