Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, depuis que je suis vos conseils, je viens de m'inscrire, car j'ai un petit soucis.

carte mere gigabyte GA 81915p dual graphique.

processeur pentium 4 celeron:3.16

carte graphique: gforce 6600 gt pcie

alime:460w advance

2go ddr2

écran BENQ fp71gx

Quand j'allume mon ordi, l'écran reste noir,et j'ai le message suivant :" signal cable not conneted" .

Je viens de remplacer la carte graphique par une 9800gt de pny.512mo ddr3.

J' ai encore le même message.

Sur la notice et dans les forums, il est précisé que l'on doit retirer les anciens pilotes , mais comme l'écran ne s'affiche pas , je ne peut rien faire.

Je vous demande comment faire et de quoi celà peut-il venir?

Je vous remercie a l'avance et j'espere être dans le bon forum.

Bonne soirée a tous en attendant de vous lire.

XSARA.

Posté(e)
Bonsoir xsara51 et bienvenue sur le forum,

Et si le problème venait de ton écran ? Vérifie le cable de liaison. Essaie le sur un autre pc.

Cordialement...

Bonsoir Thorgal.

Sur la carte 6600gt je n'ai qu'une prise hdmi, sur la 9800gt j'ai pu connecter un viel écran hp m703 sur lequel je suis en ce moment, et celui ci ne fonctionne pas non plus ,avec le même message.

Posté(e)

Il faudrait tester avec un autre adaptateur. Bien sûr, je ne vais pas te dire d'aller en acheter un, parce que si le problème ne vient pas de là, j'aurais l'air de quoi ?

Tu n'as pas la possibilité de tester ton écran sur un autre pc sans adaptateur ?