Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configuration clavier sans fil pour mon ordi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Voilà, alors j'ai un ami qui m'a donné un clavier sans fil vu que lui n'en a plus besoin, il s'en est acheté un beaucoup mieux. Il ne m'a cependant pas donné de CD d'installation qui va avec.

Je me retrouve donc avec le soucis suivant. Windows reconnait automatiquement le clavier et l'installe. Mais il l'installe seulement avec les fonctions primaires, c'est a dire qu'il ne configure pas les touches de raccourcis comme

webcam

messenger

search

control de media

bref, et je voudrais savoir comment faire pour configurer ces touches la.

je vous mets tout ce qui est écrit derrière le clavier.

logitech Cordless keyboard

jnz128177

M/N: Y-RJ20

RT7R04 V:5xtwsw

P/N:867281-0250

130199-333 A

S/N: MCU32297554

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut Shruikan-sama

Si tu entres les spécifications a cette page tu devrais trouvé ce que tu cherches ici http://www.logitech.com/index.cfm/support_...s/&cl=fr,fr

Une fois trouver le modèle il faut choisir le système d'exploitation.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

bonjour vous deux,

tibonhomme, j'ai essayé de télécharger le logiciel, je pense que c est celui la, mais au moment de l installer, il y a une erreur pour dire que le logiciel n est pas compatible avec mon ordinateur, alors que j'ai choisi le bon système d'exploitation.

cordialement

Posté(e)

Malheureusement, je crains qu'il n'y ait pas de compatibilité avec XP Media Center en effet. Ce système n'est pas explicitement indiqué.

A moins qu'il n'y ait une astuce que je ne connais pas :P (un autre membre sera plus qualifié que moi pour t'orienter).

Si tu ne peux installer de pilote, il te faudra te contenter des paramètres de configuration Windows :P

:P

Posté(e)

Salut Shruikan-sama

Je ne connais pas ton produit, mais dans le lien que j'ai donné tu choisis dans -recherche par image- clavier- puis un clic sur la flèche verte a côté

Il va apparaitre une multitude de claviers, tu choisis le modèle qui convient puis tu te laisses guider.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

j'ai essayé, et cette démarche me conduit au même programme itouch. Mais là encore le même problème survient.

si on ne trouve pas de réponse d'ici lundi, je pense que je prendrais contact avec le support direct de logitech.

voilà, merci tout de même

cordialement

• Tonton a modifié le titre en Configuration clavier sans fil pour mon ordi