Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

synthetiseur DLS du noyau microsofr

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en faisant un petit tour du gestionnaire de périphériques, je découvre un pont d'exclamation sur "synthetiseur DLS du noyau Microsofrt"..,

n'ayant jamais remarque ce driver auparavant, je me gratte la tête et essaye de le réinstaller , en auto d'abord, en manuel ensuite, sans résultats.je le désinstalle et reboot = rien ne change.Je désinstalle donc les drivers de la carte son et les réinstalle= rien de plus.

peut etre s'agit-il d'un jeu qui a installe quelque chose en douce? en tous cas pas de virus, ni malwares.

tout fonctionne parfaitement , mais je n'aime pas les egnimes.quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières, car une recherche google ne m'a rien apporte.

merci

Posté(e)
bonjour,

en faisant un petit tour du gestionnaire de périphériques, je découvre un pont d'exclamation sur "synthetiseur DLS du noyau Microsofrt"..,

n'ayant jamais remarque ce driver auparavant, je me gratte la tête et essaye de le réinstaller , en auto d'abord, en manuel ensuite, sans résultats.je le désinstalle et reboot = rien ne change.Je désinstalle donc les drivers de la carte son et les réinstalle= rien de plus.

peut etre s'agit-il d'un jeu qui a installe quelque chose en douce? en tous cas pas de virus, ni malwares.

tout fonctionne parfaitement , mais je n'aime pas les egnimes.quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières, car une recherche google ne m'a rien apporte.

merci

bonjour,

pour ceux qui aiment les egnimes :

j'ai passe une demi journée a désinstaller et réinstaller mes drivers audio, rien n'y a fait.

je suis alle me coucher en éteignant mon pc et ce matin surprise, la ligne erronée a disparu,,,,

miracle?

Posté(e)
la ligne erronée a disparu,,,,
Si c'est un point d'exclamation dans le journal, c'est pas une erreur mais un avertissement; il n'y pas trop à s'interroger.

Relance : tu as une carte son intégré à la carte mère (realtek?) et tu as branché/débranché un casque et/ou un micro dans la prise jack de ton PC ?

?

Posté(e)
Si c'est un point d'exclamation dans le journal, c'est pas une erreur mais un avertissement; il n'y pas trop à s'interroger.

Relance : tu as une carte son intégré à la carte mère (realtek?) et tu as branché/débranché un casque et/ou un micro dans la prise jack de ton PC ?

?

bonjour ,

oui j¡ai bien une carte son intégrée, realtek.

non je n'ai rien branche ni débranché qui n'etait deja en place.

le point d'exclamation se trouvait dans le gestionnaire de périphériques, pas dans le journal .