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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Il apparaît que j'ai encore du 'merder' quelque part.

 

Ayant reformaté le portable de mon frère, j'ai tout bien réinstallé (config windows vista édition familiale sur PC portable Aspire 5720G).

Je lui ai mis un Antivir, puis Jetico Personal Firewall.

 

Après quelques temps j'ai considéré que Jetico était un peu compliqué pour lui et décidé de le désinstaller.

 

J'ai tenté de suivre cette procédure de désinstallation pour Jetico

Desintallation Jetico

 

N'ayant pas réussi la première étape après redémarrage en mode sans échec (impossible d'accéder au .dll par la commande 'exécuter préconisée).

J'ai donc fait une désinstallation en mode sans échec à partir de l'utilitaire de désintallation de TuneUp Utilities 2009.

 

Après redémarrage plus de traces de Jetico.

Mais impossible de se connecter à Internet

 

Windows indique une 'connectivité limitée / accès au réseau local seulement'

 

J'ai effectué plusieurs redémarrage de ma neuf box et du PC sans succès.

Puis tenté plusieurs nettoyage du registre avec Ccleaner sans effet notable.

 

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

 

PS : les tentatives de réparation des connections réseaux de Windows ont échoués

Modifié par bluesboy

Posté(e)

Salut bluesboy

As-tu vérifier dans les options internet -onglet connexion- pour voir si ton fournisseur est bien présent,

dans <Exécuter> taper inetcpl.cpl puis OK vérifies dans connexion.

 

Dans les propriétés réseaux, ta connexion est-elle bien présente et activé,

dans <Exécuter> taper ncpa.cpl puis OK

 

Donnes nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e) (modifié)

Salut Ticlou et merci pour ton aide,

 

Dans Options Internet>Onglet connexions>

 

Le fournisseur n'est pas présent

 

J'ai 'exécuter' la commande inetcpl.cpl

Rien ne semble se passer.

 

Après la commande ncpa.cpl

Les connexions réseaux s'ouvrent et m'affichent

Connexion au réseau local seulement (réseau non idientifié / Broadcom Netlink..)

 

Ainsi que

Wireless Network Connection

Non connecté, qui passe sur identification mais n'arrive pas à se connecter

Intel Pro Wireless

 

Les deux connexions sont actives

Modifié par bluesboy
Posté(e) (modifié)

PS : je n'ai jamais configuré de connexion avec mes identifiants Neuf Box, la connexion se faisait toute seule que se soit par Wifi ou, le plus souvent via cable ethernet

Modifié par bluesboy
Posté(e) (modifié)
Tu es un membre expérimenté et tu étais sur le sujet : c'est tout.

 

Je regarde ton post pour IE, mais j'utilise Firefox

 

re , expérimenté , faut pas trop en rajouter , j'essaie juste d'aider ,a++++

c'est ticlou qui était sur le post !!

quel est le par feu actuel , désactive le pour essai....

est tu sur qu'il n'y as plus de trace de jetico , faire une recherche sur le pc...

Modifié par fifi29

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