Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de me faire monter un pc chez futur pc :P

Un P5Q, core 2 quad, 4go ram, 500go DD, msi N260GTX, boitier cool master, lecteur multi carte.

Mon indice de performance est de 5.9.

Bref, quand je l'ai acheté j'ai installer XP, puis 1 mois après j'ai installer vista, mais il m'a garder l'ancien OS, du coup, quand je regarde la capacité de mon DD, dans ma 1er partition, sur 100go, il m'en reste que 26go.

Dois-je formater, ou il y a t'il un endroit spécifique pour supprimer l'ancienne OS ?

Posté(e)

Hello

Tu peu démarrer ton XP ou tu n'utilise plus, je sais que sous xp tu ne vois pas les dossiers Vista. Regarde en activant les dossiers et fichiers cacher. (Option des dossiers)

Aussi quand tu installe vista et qu'un autre système est présent il prend soins de sauvegarder tes anciens fichiers (config, prog, images, favoris etc.) et de les mettre dans un dossier de sauvegarde qui est souvent volumineux, ceci est fait en prévision d’une réinstallation de ton ancien système (xp) pour que tu retrouve une machine fonctionnelle et configurer, je pense que tu devrais suivre cette piste.

A+

R.M

Posté(e)

Hello

Si sur la partition ou tu avais Win Xp il ni a plus rien que tu souhaite garder et que aucun dossiers n'est lier avec Vista tu peu très bien la formater, si non pour les dossiers et fichiers sauvegarder par l'installation de Vista tu devrais trouver ça sous le nom l'ancienne config ex; sauvegarde trucordi.

A+

R.M