Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage problématique de Windows


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis trois semaines un soucis avec le démarrage de mon PC:

après mise sous tension, l'ordinateur reboot une, deux ou trois fois avant d'afficher la page "démarrage en mode sans échec, ...";

aucun message d'erreur ne s'affiche;

j'active le mode sans échec

- et selon son humeur, le PC reboot et je reviens au cas précédent

- ou alors j'ai un écran noir avec un bip blanc en haut à gauche

- et après de longues secondes je peux passer enfin en mode sans échec, (.... mais le mode sans échec peut échouer et je reste sur la page noire décrite précédemment ).

A partir de ce moment là, il n'y a plus de problème car je peux immédiatement redémarrer le PC (en mode normal) et tout se déroule idéalement.

 

Par contre, si j'arrête le PC "un certain temps" (comme dans le sketch du canon de Fernand Raynaud), à savoir une heure environ, alors le problème recommence.

 

J'ai vérifié avec BitDefender en ligne, pas de virus;

j'ai fait un CTRLCHK des disques durs, pas de problèmes;

j'ai vérifié les mémoires avec memtest86, pas d'erreur relevée;

j'ai supprimé des logiciels enregistrés depuis ces dernières semaines, aucun résultat;

j'ai changé la pile de la carte mère ce matin, toujours le même problème;

j'ai passé des heures à lire les forums;

j'ai procédé à la mise à jour de quelques pilotes (écran, carte Ethernet ),

 

bref, je sèche complètement. Et j'appelle "AU SECOURS"

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance

 

Phlabda

 

Config:

 

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 3

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

 

 

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon XP, 2133 MHz (16 x 133) 2600+

Nom de la carte mère FIC AM35 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video)

Chipset de la carte mère VIA VT8375 ProSavageDDR KM266

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

Type de BIOS Award (12/16/02)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

 

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200

Moniteur Philips 190CW (19inch WIDE LCD MONITOR 190CW8) [NoDB] (BZ50831321343)

 

Multimédia:

Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

 

Stockage:

Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA

Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes

Disque dur ST3320620A (298 Go, IDE)

Lecteur optique ASUS DRW-22B1L

Lecteur optique JLMS DVD-ROM LTD-166S (16x/48x DVD-ROM)

État des disques durs SMART OK

 

Partitions:

C: (NTFS) 291531 Mo (210306 Mo libre)

D: (FAT32) 13698 Mo (11081 Mo libre)

Taille totale 298.1 Go (216.2 Go libre)

 

Entrée:

Clavier Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard

Souris Souris compatible PS/2

 

Réseau:

Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (192.168.0.2)

 

Modem routeur Netgear DG834 V4

Posté(e)

Bonjour,

 

Il faudrait démarrer sur la console de récupération de Windows (boot sur le cd de Windows => appuyer sur la touche R à la première invit). Lancer une vérification du disque dur en tapant : chkdsk /r. Puis recréer le fichier de boot en tapant fixboot. Tu peux même taper ensuite fixmbr.

Ceci fait, tu redémarres ton pc en tapant exit pour sortir de la console de récupération. Ton pc devrait redémarrer normalement.

 

Tiens nous au courant...

Posté(e)
Bonjour,

 

Il faudrait démarrer sur la console de récupération de Windows (boot sur le cd de Windows => appuyer sur la touche R à la première invit). Lancer une vérification du disque dur en tapant : chkdsk /r. Puis recréer le fichier de boot en tapant fixboot. Tu peux même taper ensuite fixmbr.

Ceci fait, tu redémarres ton pc en tapant exit pour sortir de la console de récupération. Ton pc devrait redémarrer normalement.

 

Tiens nous au courant...

Bonjour,

désolé de répondre tardivement,

j'ai un soucis car je n'ai pas de CD de windows car le XP était préinstallé (versio windows XP home); j'ai bien fait des CD de réinstallation mais est-ce que cela ira? J'ai toutefois un CD windows de mon ancien PC mais je doute que cela convienne également. Que me suggères tu?

Posté(e)
Le cd Windows de ton ancien pc peut faire l'affaire. Utilise le...

 

Bonjour,

 

j'ai fait ce que tu m'as suggéré; mais comme je suis très nul en informatique comme tu l'as certainement constaté, je me suis appuyé sur la méthode 2 de http://poloastucien.free.fr/ntldr_h.html qui me semble t'il s'approchait le plus de ta suggestion;

entrer "fixboot" et "fixmdr" puis exécuter CHKDSK n'ont rien donné;

j'ai alors appliqué le step 8 de la méthode 2 de http://poloastucien.free.fr/ntldr_h.html, même si le problème demeure dans son entier, j'ai constaté une modif mineure ... la page présentant la possibilité de démarrer "en mode sans échec ... en mode normal ..." est en anglais car le CD Windows XP utilisé pour accéder à la console de récupération est une version US (fourni par université US).

 

Peut être ai-je mal appliqué la procédure ...

 

Phlabda

Posté(e)
Si ton Windows présente toujours un problème, il faut peut être penser à la réparation. Toujours à partir du cd de Windows.

 

Bonjour,

 

désolé pour ces informations tardives mais j'ai dû m'absenter quelques temps.

 

Je ne peux pas réparer à partir du CD que j'utilise car c'est un Windows XP Pro alors que mon PC est en Windows XP familial; donc je suis contraint de chercher autrement.

 

J'ai enlevé le boot automatique pour avoir accès aux messages d'erreurs:

 

1. stop: 0x0000008E (0xC0000005, 0x8063134C, 0xF78A1DB4, 0x00000000)

 

2. stop: 0x0000008E (0xC0000005, 0xZFF7FFBF, 0xF78A1F40, 0x00000000)

 

3. stop: 0x000000C5 (0x3C54A6E8, 0x00000002, 0x00000000, 0x805513F3

 

4. ACPI.sys address F7441E8B base at F7437000 datestamp 480252b1 Stop: 0x000000BE (0x80518D8E,0x00518121, 0xF78A2154, 0x00000000)

 

j'ai refait un memtest86, les mémoires sont OK; j'ai enlevé le pilote récent installé sur ma carte ethernet et remis l'ancien.

 

Que veulent dire ces messages d'erreur et que puis-je faire maintenant?

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Voici ce qui est dit pour l'erreur suivante :

 

"Stop 0x0000008E KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :

Si l'erreur fait mention du fichier Wdmaud.sys, installez le dernier Service Pack pour Windows XP. Si le problème se produit pendant l'installation de Windows XP, cela vient des barrettes mémoire.

"Stop 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"

C'est un problème de pilote de périphérique non compatible.

STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys address BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5" : dans le cas d'une d'incompatibilité entre la carte mère et le microprocesseur, une mise à jour du BIOS suffit.

STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp" - c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml" : il faut faire une mise à jour des pilotes de carte graphique et carte son (ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !).

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" " PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)" - "Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque" : c'est un problème de barrette mémoire…

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

 

 

Voici ce qui est dit pour l'erreur suivante :

 

"Stop 0x0000008E KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :

Si l'erreur fait mention du fichier Wdmaud.sys, installez le dernier Service Pack pour Windows XP. Si le problème se produit pendant l'installation de Windows XP, cela vient des barrettes mémoire.

"Stop 0x1000008E In EMUPIA2K.SYS "KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M"

C'est un problème de pilote de périphérique non compatible.

STOP 0x0000008E (0x00000005,adresse,adresse,adresse) win32k.sys address BF873A32 base at BF800000, datestamp 3d6de5e5" : dans le cas d'une d'incompatibilité entre la carte mère et le microprocesseur, une mise à jour du BIOS suffit.

STOP : 0x0000008E Win 32k.sys Contenu du rapport d’erreurs : c:\windows\Minidump\Mini070403-01.dmp" - c:\DOCUME~1\frab\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir.00\sysdata.xml" : il faut faire une mise à jour des pilotes de carte graphique et carte son (ce sont les pilotes certifiés Microsoft qui provoquent cette erreur !).

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur" " PFN-LIST-CORRUPT Informations techniques : Stop : 0x00008E (0XC0000005 , 0xXXXXXXX , 0xXXXXXXX , 0x00000000)" - "Win32k.sys - adress BFXXXXXX Base at BF800000 DateStamp XXXXXXXX Début du vidage de la mémoire physique . Vidage de la mémoire physique vers le disque" : c'est un problème de barrette mémoire…

 

 

Bonjour,

mon problème persiste:

J'ai toujours des écrans bleus successifs lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec et également lorsque ce dernier démarre; je suis donc chaque fois obligé de rebooter mais je parviens toujours à démarrer Windows HP après 5 ou 6 écrans bleus ; ensuite tout fonctionne correctement, y compris si je reboote le PC à condition que le redémarrage n'excède pas 10 ou 15 mn après l'arrêt précedent.

J'ai enlevé les barettes mémoire successivement, je les ai inversé de slot, pas de changement sur les écrans bleus du 1° démarrage;

j'ai scanné le disque dur, j'ai testé avec memtest 86 les mémoires, aucune anomalies;

je suis presque sur d'avoir un pb de conflit avec mes pilotes (j'ai tout remis à jour) mais je suis incapable de le détecter et surtout de le régler, voici avec msinfo32 ce que je trouve dans la rubrique conflit/partage:

 

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

 

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte étendu USB VIA

 

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Adresse mémoire 0xE4000000-0xE5FFFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xE4000000-0xE5FFFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

je ne sais pas interpréter ces données.

 

Voici les stop des écrans bleus quasiment systématiques:

- stop 0x0000008E

- page fault in nonpage area stop 0x00000050

- irql not less or equal stop 0x0000000A

- driver irql not less or equal stop 0x000000D1

- stop 0x000000C5

- stop 0x0000007E

 

Résumé de ma configuration

 

Système d'exploitation: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur: AMD Athlon XP

Carte mère: KM266-8235

Mémoire: 1023 Mo (0 barettes)

Disque dur: ST3320620A (298.09 Go)

 

Liste des matériels et de leurs drivers

 

AMD Athlon XP 2600+

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004

 

nVidia Corporation WinFast A250 LE TD (Dual VGA/TV-out/DVI)

Drivers installés: Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem60.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9371 | Date: 22/10/2006

 

VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem57.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008

 

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+

Drivers installés: Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem109.inf | Classe: net | Version: 5.719.325.2009 | Date: 25/03/2009

 

Sunplus ICatch (VI) PC Camera #5

Drivers installés: Constructeur: Sunplus | Fichier INF: oem59.inf | Classe: image | Version: 1.0.4.8 | Date: 22/08/2002

 

VIA Technologies, Inc. VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem28.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6001.282 | Date: 02/04/2009

 

ASUS DRW-22B1L

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

 

JLMS DVD-ROM LTD-166S

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

 

Souris compatible PS/2

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

 

HP Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard

Drivers installés: Constructeur: HP | Fichier INF: oem74.inf | Classe: keyboard | Version: 1.0.2.6 | Date: 13/01/2006

 

Philips Electronics Philips 190CW (19inch WIDE LCD MONITOR 190CW8)

Drivers installés: Constructeur: Philips Electronics | Fichier INF: oem98.inf | Classe: monitor | Version: 2.0.0.0 | Date: 30/03/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8375 [KM266/KL266] Host Bridge

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem62.inf | Classe: system | Version: 6.0.0.300 | Date: 21/06/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8235 ISA Bridge

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem62.inf | Classe: system | Version: 6.0.0.300 | Date: 21/06/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8633 [Apollo Pro266 AGP]

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem24.inf | Classe: system | Version: 5.1.0.3442 | Date: 02/07/2003

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. USB 2.0

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002

 

Merci de bien vouloir m'aider encore

Phlabda

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

mon problème persiste:

J'ai toujours des écrans bleus successifs lorsque j'essaye de démarrer en mode sans échec et également lorsque ce dernier démarre; je suis donc chaque fois obligé de rebooter mais je parviens toujours à démarrer Windows HP après 5 ou 6 écrans bleus ; ensuite tout fonctionne correctement, y compris si je reboote le PC à condition que le redémarrage n'excède pas 10 ou 15 mn après l'arrêt précedent.

J'ai enlevé les barettes mémoire successivement, je les ai inversé de slot, pas de changement sur les écrans bleus du 1° démarrage;

j'ai scanné le disque dur, j'ai testé avec memtest 86 les mémoires, aucune anomalies;

je suis presque sur d'avoir un pb de conflit avec mes pilotes (j'ai tout remis à jour) mais je suis incapable de le détecter et surtout de le régler, voici avec msinfo32 ce que je trouve dans la rubrique conflit/partage:

 

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Bus PCI

Port E/S 0x00000000-0x00000CF7 Contrôleur d'accès direct en mémoire

 

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF VIA CPU to AGP Controller

Port E/S 0x000003C0-0x000003DF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA

IRQ 21 Contrôleur hôte étendu USB VIA

 

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xD0000000-0xDFFFFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Adresse mémoire 0xE4000000-0xE5FFFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xE4000000-0xE5FFFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF Bus PCI

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF VIA CPU to AGP Controller

Adresse mémoire 0xA0000-0xBFFFF NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB VIA CPU to AGP Controller

Port E/S 0x000003B0-0x000003BB NVIDIA GeForce4 Ti 4200

 

je ne sais pas interpréter ces données.

 

Voici les stop des écrans bleus quasiment systématiques:

- stop 0x0000008E

- page fault in nonpage area stop 0x00000050

- irql not less or equal stop 0x0000000A

- driver irql not less or equal stop 0x000000D1

- stop 0x000000C5

- stop 0x0000007E

 

Résumé de ma configuration

 

Système d'exploitation: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur: AMD Athlon XP

Carte mère: KM266-8235

Mémoire: 1023 Mo (0 barettes)

Disque dur: ST3320620A (298.09 Go)

 

Liste des matériels et de leurs drivers

 

AMD Athlon XP 2600+

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cpu.inf | Classe: processor | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/04/2004

 

nVidia Corporation WinFast A250 LE TD (Dual VGA/TV-out/DVI)

Drivers installés: Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem60.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.9371 | Date: 22/10/2006

 

VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem57.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6300 | Date: 24/09/2008

 

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+

Drivers installés: Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem109.inf | Classe: net | Version: 5.719.325.2009 | Date: 25/03/2009

 

Sunplus ICatch (VI) PC Camera #5

Drivers installés: Constructeur: Sunplus | Fichier INF: oem59.inf | Classe: image | Version: 1.0.4.8 | Date: 22/08/2002

 

VIA Technologies, Inc. VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem28.inf | Classe: hdc | Version: 6.0.6001.282 | Date: 02/04/2009

 

ASUS DRW-22B1L

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

 

JLMS DVD-ROM LTD-166S

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 5.1.2535.0 | Date: 01/07/2001

 

Souris compatible PS/2

Drivers installés: Constructeur: | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

 

HP Enhanced Mulmedia PS/2 Keyboard

Drivers installés: Constructeur: HP | Fichier INF: oem74.inf | Classe: keyboard | Version: 1.0.2.6 | Date: 13/01/2006

 

Philips Electronics Philips 190CW (19inch WIDE LCD MONITOR 190CW8)

Drivers installés: Constructeur: Philips Electronics | Fichier INF: oem98.inf | Classe: monitor | Version: 2.0.0.0 | Date: 30/03/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8375 [KM266/KL266] Host Bridge

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem62.inf | Classe: system | Version: 6.0.0.300 | Date: 21/06/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8235 ISA Bridge

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem62.inf | Classe: system | Version: 6.0.0.300 | Date: 21/06/2007

 

VIA Technologies, Inc. VT8633 [Apollo Pro266 AGP]

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem24.inf | Classe: system | Version: 5.1.0.3442 | Date: 02/07/2003

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.1106 | Date: 01/07/2001

 

VIA Technologies, Inc. USB 2.0

Drivers installés: Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002

 

Merci de bien vouloir m'aider encore

Phlabda

 

 

Bonjour à tous,

Dernières info: c'est la carte mère qui rend l'âme progressivement du fait de condensateurs défectueux (5 condensateurs ont coulé); conséquence ... rachat d'un nouveau PC.

Le cas peut être considéré comme résolu.

Phlabda

  • Tonton a modifié le titre en Démarrage problématique de Windows

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...