Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

étant actuellement en résidence universitaire je passe par le proxy pour accéder à Internet.

Il est du type proxy.**.fr puis un port.

J'ai installé µtorrent et j'ai rentré ce proxy dans la configuration, le seul problème c'est qu'il n'arrive pas à se connecter alors que firefox fonctionne très bien par exemple...

De plus en port entrant j'ai configuré un autre port qui est bien ouvert selon Amule.

Je vous demande votre aide parce que là je ne vois vraiment pas d'où vient le problème :P

Merci d'avance !

Ciao :P

Posté(e)

Le problème vient des gens qui ne respectent pas ce qu'on leur propose gracieusement et tentent par tous les moyens de contourner les règles qui ont été faites pour que tout le monde puisse bénéficier d'un service sans être gênés par les abus de certains...

Devine pourquoi il y a un proxy sur ce réseau et que seul le Web est accessible ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...