Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme impression HP cartouche d'encre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une cartouche d'encre couleur de la marque essentielb, marque boulanger. Je l'ai installé dans mon imprimante HP Officejet G55, et quand j'ai essayer d'imprimer, ca faisait comme si il n'y avait pas de rouge.

Je l'ai ramené et j'ai repris la meme marque. Rebelote. Quand j'imprime ca fait comme si il n'y avait pas de rouge.

J'ai essayer avec une ancienne cartouche d'encre couleur de la marque HP, qui était presque vide, et quand j'imprime, il y a du rouge, mais il manque une autre couleur, ce qui peut etre normal vu qu'elle était quasi-vide.

Donc pour moi, soit ça viens de mon imprimante qui déconne, mais je vois pas trop ce qui pourrait merder, soit de la cartouche boulanger qui n'est en faite pas compatible avec mon imprimante (malgré ce qui est écrit).

Il faut que je ramene ma cartouche (encore) chez boulanger et en reprendre une de marque HP pour voir de toute facon, mais bon si ca inspire quelqu'un...

Configuration: HP officejet G55

Posté(e)

Bonjour,

Si tu ne veux pas de problème avec ton matériel, je te conseille de toujours prendre de la marque de ton imprimante, comme ça pas de soucis. Je sais...c'est plus cher, mais au moins, ça marche à tous les coups.

Cordialement...

Posté(e)

bonjour

quel que soit le constructeur,une page complète est dédiée à l'encre,la cartouche avec toujours la recommandation d'acheter le produit préconnisé!

bien sur,c'est une histoire de puce programmée pour tel ou tel autre produit.

pour certains acheter moins cher fonctionne (tant mieux) mais pour beaucoup d'autres,la "cartouche compatible"entraine des disfonctionnement pouvant aller jusqu'au blocage.

je suis totalement du meme avis que thorgal.

HS:avec un peut de retard(comme d'habitude)un grand merci à thorgal ainsi que tibonhome de m'avoir souhaité un bon anniversaire...amitiées

:P

Posté(e)

Re,

Tu peux mettre ton sujet en résolu. Et n'oublie pas la prochaine fois que tu achètes une cartouche d'encre, prends celle de la marque de ton imprimante.

Pas de quoi popup, c'est tout à fait normal.

Bonne continuation...

Posté(e)
Ouais, merci les gars, vous avez carrément raison, car je viens de prendre la marque du constructeur et cette fois ca marche nickel.

Salut,

Et tu trouves des cartouches sur Cdiscount bien moins cher qu'en GSurface. Je les prends là et aucun souci.

J'avais tenté le coup des "génériques" par économie sur une Canon : plantée en beauté. La cartouche s'est vidée à l'intérieur.

:P