Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[xp] problème sur plusieurs softwares

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voilà mes petits pépins:

-Depuis quelques jours, à chaque démarrage du pc, le dossier Ccleaner s'ouvre (sans raison apparente)

-AntiVir ne trouve plus les mises à jour

-Ma toolbar Google (je suis sur Firefox) a disparu, et s'est carrément désinstallée, comme par enchantement (ça c'est juste depuis ce matin) :P

Et puis c'est tout, mais les 3 presque d'un coup ça me parait bizzare.

Peut-être devrais-je me décaler dans la section "Sécurité"... ?

Merci d'avance! :P

Posté(e)

Salut,

Pour CCleaner, tu n'as pas coché dans Options/paramètres > "nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage"

Tu peux essayer sa mise à jour vers la dernière version 2.24.1010 à moins qu'elle soit déjà installée !

Un rapport Hijackthis sur le forum "Sécurité" permettrait d'avoir des certitudes sur la présence d'une vérole qui te mettrait la pagaille dans tes fichiers et ta sécurité AV, etc....

:P

Posté(e)

Bonjour,

Antivir connait quelques soucis de mise à jour à partir de ses serveurs, donc pas forcément un problème lié à un malware.

Au final, que ta toolbar ait disparu n'est pas forcément une mauvaise chose...

Cordialement...

Posté(e)

Je préfère avoir la toolbar google.

Depuis que j'ai bidouillé Firefox pour qu'il affiche les caractères chinois, sa barre de navigation n'offre plus la fonction "chercher sur google" (du moins elle beug 4 fois sur 5..) :P