Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'ai le fire wall Windows et antivir.

avec filezilla j'ai le message suivant :

Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]

Commande : USER mickael.g33.free.fr

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

et avec le lien http://ftpperso.free.fr/

Mot de passe incorrect

et je suis poutant sûr de mon mot de passe.

Merci beaucoup pour votre aide

Posté(e)

Tu es sûr du mot de passe, mais je pense que lui aussi :P

A moins que vous ne parliez pas du même (je trouve qu'il y a beaucoup de mots de passe pour les services free)

Peut être aussi que ton espace perso vient tout juste d'être créé et que tu n'y a pas encore accès... tu galères depuis longtemps ?

Posté(e)

mon compte est bien créé, j'ai la confirmation de free,

en ce qui concerne le mot de passe free donne la possibilité de créer un mot de passe pour le ftp, ce que j'ai fait et refait et il me confirme bien également le changement de mot de passe......je ne sais plus quoi faire, ça dur depuis le début de semaine

j'ai essayé sans firewall ni antivir mais rien.

pourquoi pas un autre hébergeur gratuit mais lequel ?

merci Pang pour investissement

Posté(e)

Un doute m'illumine. Tu as créé un compte chez free, mais est-ce ton fournisseur internet ?

Posté(e)

Bonjour Pang,

c'est mon fournisseur internet,

il y a du nouveau, avec http://ftpperso.free.fr j'arrive a me connecter, mais je ne peux envoyer que des fichiers cela est déjà pas mal me diras-tu, mais ce n'est pas pas ce que je faire. je veux créer un blog photo donc une page d'accueil,un menu.....un site. pour ça j'ai tous ce qui faut sauf le principal l'accès a ma page pour la modifier.

Amicalement.

Posté(e)
il y a du nouveau, avec http://ftpperso.free.fr j'arrive a me connecter,
Comme il n'y a aucune chance pour que Free soit intervenu sur ton compte ftp entre hier soir et aujourd'hui... c'est que t'as fauté quelque part :P

mais je ne peux envoyer que des fichiers cela est déjà pas mal me diras-tu, mais ce n'est pas pas ce que je faire. je veux créer un blog photo donc une page d'accueil,un menu.....un site.
En même temps l'envoi de fichier sur ton ftp est la condition sine qua non pour créer un blog ou un site, donc oui c'est pas mal, tu as bien avancé !

Pour la création de ton blog ou ton site à proprement parler je peux pas t'aider. Vu d'ici j'imagine qu'un blog est plus recommandé qu'un site pour ce que tu cherches à faire.

Ton problème de connexion est résolu. Tu devrais ouvrir un autre sujet pour la création du blog.

@ bientôt ^^

Posté(e) (modifié)

et bien non mon problème n'est pas résolu puisque je ne peux pas me connecter via filezilla ou fireftp pour envoyer mes pages

mon blog lui est déja créé.

Modifié par catetmic
Posté(e)

Un coup tu arrives à te connecter et à envoyer des fichiers, un autre tu n'y arrives toujours pas...

Il va falloir être plus clair, parce que c'est difficile de savoir de quoi tu parles !

Posté(e)

le FTP de free n'autorise qu'une seule connexion simultanée et a du mal avec les commandes noop => du coup parfois c'est dur d'envoyer des data, on a des déconnexions fréquentes si on excède le time-out du serveur