Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai avoir votre avis sur la compatibilité de cette RAM CORSAIR avec une ASUS P5Q-Deluxe

<h1 class="produit">Corsair XMS2 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5</h1>

Car sur le site LDLC la CM n'est pas référencé parmis les cartes compatibles. si je les prend c'est pas spécialement là car y a moins cher.

à moins que certains me conseils une autre marque, j'ai rien contre, car j'ai lu des bonnes critiques sur les G-SKILL mais j'en ai jamais eux.

Merci d'avance :P

Posté(e)

Bonsoir,

Les g-skill sont de très bonne qualité, je n'ai jamais rencontré de problème avec. Pour cette carte mère, il semblerait que les kingston soit de mise. Mais tu auras peut être plus de chance avec le manuel de ta carte mère, il y a certainement des détails sur les compatibilités des marques de ram.

Cordialement...

Posté(e)

Salut Thorgal :P

Merci pour l'info sur la qualité des G.SKILL

je possède pas encore la CM c'est une futur acquisition en remplacement d'une vielle config P4C800-E-Deluxe

je vais aller voir sur le manuel PDF de la CM pour voir ce qu'il en est, avant achat de la RAM, par contre c'est sur que question prix les G.SKILL sont plus abordable que les CORSAIR.

Kingston je connais de nom, mais jamais eux.

Cordialement

Posté(e)

Malheureusement rien dans le manuel sur la DDR2-1066

uniquement les références pour la DDR2 - 800 et 667

Posté(e)

Les kingston ne sont pas mal aussi. Si tu veux overclocker ton pc, les g-skill ne sont pas à la hauteur, tu risques de rencontrer des problèmes. Je suis certain que les kingston et g-skill fonctionneront sans problème. Quant aux corsair, je ne pense pas qu'il y ait de problème particulier.