Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reinstaller pc tous bloquer


syl20

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans le bon forum

 

bonjour a tous

 

voila mon problème, ma fille a voulu installé xp avec les cd d'installe de mon pc de bureau sur son pc portable, qui tourner sous vista.depuis xp s'ouvre mais plus rien ne marche ni cd ni usb est je ne peut mettre de pilote vu que rien n'est reconnu

 

c'est un acer aspire e510

 

si vous pouviez m'aider se serais sympa merci

 

sylvain

Modifié par syl20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale que rien ne marche,il faut réinstaller tout les pilote de la carte mere pour que tout les périphérique soit reconnu ,ils se trouve normalement sur un cd (pilote/driver) recu lors de l'achat du portable,si le cd est perdu sont contenu se retrouve assez facilement sur le site du constructeur.

 

et oui tu n'est pas dans le bon forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale que rien ne marche,il faut réinstaller tout les pilote de la carte mere pour que tout les périphérique soit reconnu
Pas tout à fait exacte, un pc peut très bien fonctionner avec les pilotes génériques de Windows.
ils se trouve normalement sur un cd (pilote/driver) recu lors de l'achat du portable
Faux, Acer ne délivre aucun cd de pilotes ou de système d'exploitation depuis un bon moment.
les pilotes se retrouvent assez facilement sur le site du constructeur
Vrai, encore faut il avoir la référence du pc pour cela.
et oui tu n'est pas dans le bon forum :P
Vrai aussi, mais ce n'est pas si grave, un gentil modo arrangera ça.

 

Pour ta recherche sur le site d'Acer => http://www.acer.fr/acer/service.do?Languag...;CRC=1143633635

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale que rien ne marche,il faut réinstaller tout les pilote de la carte mere pour que tout les périphérique soit reconnu ,ils se trouve normalement sur un cd (pilote/driver) recu lors de l'achat du portable,si le cd est perdu sont contenu se retrouve assez facilement sur le site du constructeur.

 

et oui tu n'est pas dans le bon forum :P

 

je me douter bien aussi que je n'etais pas sur le bon

 

je ne peut pas réinstaller les pilotes ni le cd ni les ports usb ne marche et les cd d'installes non pas étaient graver lors de l'achat

 

merci

 

sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Il y'a bien une solution, mais elle n'est pas évidente à réalisé

 

C'est de démonter le disque dur de la e machine e510 (l'Acer)

 

Le remonter dans une tour de bureau (gros PC)

 

Chercher les drivers, les télécharger, les mettre dans un dossier sur ce disque dur en question bien sûr

 

Eteindre le gros PC

 

Remettre le disque dur dans la e machine (l'Acer)

 

Installer les drivers

 

Bon !!!

 

Bonne chance

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boot avec le cd d'xp (vista et quand meme conseiller sur pc portable acheter avec car souci de compatibilitée) ,formate ton pc et recommence une installation propre, ton lecteur CD et tes usb devrait se récupéré tout seul,moi sa a marcher en tous cas lorsque j'ai changer mon lecteur DVD javais pas les drivere,j'ai réinstaller windows Vista et s'était bon

 

courage,si ce n'est toujours pas résolut

Modifié par victor431
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...